En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 13:07:14
Castor: Ouai je sais, ça date pas d'hier aussi heing !
CastorKing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:16:20
Bah écoute là je vais bientôt manger donc pour l'interview on fera sans surement à un autre moment ^^ Ca te convient ? :P
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 13:19:00
Pas de problème Castor. ^^
CastorKing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:22:01
Ok :P
Bon app a tous moi j'vais manger
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:44:44
Triple post, taggle
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:52:27
cierra tu boca, todavía es mejor Ha ok
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 14:14:31
A vosotros, no os gusta el expanol ?
correction:
A vosotros no le gusta el espanol?
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 14:30:21
ah non j'ai rien dit
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 14:30:44
je me suis completement melangé entre le vouvoiement et la 2eme personne
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 15:23:46
da, éto pravda.
clan2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:12:12
lut
boby_on_fire
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:18:43
lut
Ce topic est rendu en espagnol maintenant?
Parler au moins anglais, je ne comprend rien à l'espagnol
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 16:24:24
Delenda est Carthago
Medice curate ipsum
festina lente
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 16:30:04
Hercules, vir Graecorum fortissimus, feras majorem Graeciae partem vortantes interfecit.
Ca doit être ça, mais j'ai du mal à me relire...
Et je pourrais avoir des phrases plus compliqués, mais j'ai plus mes derniers cours...^^
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 16:32:07
facile celle là
je me barre en modernes mais en option, je vais surement choisir une langue morte pourrie l'occitan
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:34:35
Espagnol, Anglais, Allemand... c'est du chinois pour moi! Parlez en grec ancien j'aurais sûrement plus de facilités! Salut everybody c'est moi j'arrive!
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 16:38:24
kateben kthès eis peireia metha glaukono
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 16:41:00
Encore ta phrase où tu parles d'un gros con?
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 16:41:27
y a que celle là que je connais par coeur
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:42:34
En fait non: j'en ai pas plus qu'avant! Je reconnais des mots mais impossible de traduire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm