CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:40:32

Phoenix Wright Ace Attorney
Phoenix Wright Ace Attorney Justice For All

C'est sa les 2 premiers?

Link + Neo >> Lineo ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:42:04

J'ai fait comme tous le monde le normal Aprés j'ai debloquée le Mode ADA et Mercenarie et le mode Pro J'ai fini le Mode Pro...Puis Ada et j'ai galérer pour Mercenarie

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:56:06

Non moi j'ai pas fait comme tout le monde: d'abord facile! Ensuite ouais: normal et difficile. Par contre mercenaries avec des codes pour les munitions illimitées. Je sais vous allez crier au scandale mais moi je cherche à m'eclater, pas à faire des "high scores"...

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:56:18

trop beau ce fameux crysis :)
bon aller, je vais finir mon episode d'heroes :gni:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:06:04

Roh les codes :snif:

Tam_s qu'elle saison?

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:06:08

c'est bon il est instalé le crysis et il fonctionne nickel bon jy go du coup je vais y jouer

bonne soirée atous

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:11:27

bon enfaite je pars pas lol

qui regarde N.C.I.S ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:11:56

Moi j'ai rater les épisodes de se soir :snif:

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:12:38

tu veu que je te raconte en gros ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:13:22

Je supporte pas la gothique ni le chef avec ses cheveux gris... En fait je pense que ces deux-là devraient échanger leurs cheveux pour que ça commence à m'intéresser!

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:15:51

^^ ouais se serais marants mais la serie est trés bien comme elle est.

t'aime bien quoi comme seri toi

supergohu
supergohu
Niveau 8
19 janvier 2008 à 00:20:26

pareil pour moi , les supporte pas ces deux là^^, rien ne vaut un petit prison break à mon humble avis, ou alors scrubs pour rire ^^ mais yen a pleins d'autres

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:21:19

Y en a une que je porte dans mon coeur (c'est bien cucul ce que je dis) parce qu'elle a une certaine résonnance dans ce que j'ai vécu et elle m'a accompagné pendant tout le temps qu'elle a existé. Le truc, c'est qu'à chaque fois que j'en parle, on dit que c'est une série de "caca", alors que c'est pour l'instant la meilleure que j'ai pu voir, et je le prend assez mal en fait parce que c'est un peu moi que ça vise quand on dit ça... :-) Donc je garde ça pour moi! Mais sinon je t'avouerai que je craque pour les tassepé désespérées et Nip/Tuck. Après y en a d'autres mais je les ai pas en tête.

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:23:42

passer un temps jregardais stargate mais bon c'est devenus pouris depuis la saison 9

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:24:30

lineo :d) 2, bon je vias me coucher, tcho !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:27:39

Ben maintenant y a la Atlantis mais c'est inintéressant au possible! J'irai te leur foutre un atlanta moi... Après, l'originale, j'ai jamais trop suivi, et encore moins depuis qu'il n'y a plus Mc givré!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 00:27:44

J'y vais aussi, bonne soirée.

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:31:59

sinon ya les classic : les simpsons et south park ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:33:17

Ha oui ben ça c'est obligé! Avec une certaine préférence pour Futurama (saison 1 et 2).

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:34:44

a ouiiiii j'avais oublier futurama

j'adooore

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment