Y en a une que je porte dans mon coeur (c'est bien cucul ce que je dis) parce qu'elle a une certaine résonnance dans ce que j'ai vécu et elle m'a accompagné pendant tout le temps qu'elle a existé. Le truc, c'est qu'à chaque fois que j'en parle, on dit que c'est une série de "caca", alors que c'est pour l'instant la meilleure que j'ai pu voir, et je le prend assez mal en fait parce que c'est un peu moi que ça vise quand on dit ça...
Donc je garde ça pour moi! Mais sinon je t'avouerai que je craque pour les tassepé désespérées et Nip/Tuck. Après y en a d'autres mais je les ai pas en tête.