En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:17:48
Gang toi c´est le sexe
* The-Dexter profil * Posté le 12 janvier 2008 à 20:15:47 avertir modérateur * Pierre: Une fille ça craint plus l´alcool. ^^
Max: Mon nez est pas rouge, il est légèrement rosé.
Ah woké, moi il est ... blanc ?
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:18:03
Gams: MDR ! Ca se voit tant que ça ? xD
Lut Gangounet.
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:18:04
Mula Sexe + Alcool.
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 20:18:22
Dino -> Bof, les sorties c´est le jeudi. Mais bon, mes profs s´en foutent mais Michelin pas trop alors moi je fais gaffe quand même.
Sinon le record du monde est détenu par une femme russe avec 6 grammes 80 je crois, dans ces environs.
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:18:46
D´ailleurs Mercredi matin juste avant d´aller au Bac Blanc de Philo j´hésite à m´en mettre une petite.
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 20:18:57
Dext -> Bah voui ;D
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:19:43
Gams: Même pas le coma ?
dr_w
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:19:52
Yo !
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:20:15
Gang Je suis pas sur que ca soit une tres bonne idée xD
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:20:17
Gangbanger profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 20:18:04 avertir modérateur * Mula Sexe + Alcool.
En attendant je te le conseille pas pour ta branchite
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 20:20:43
Dext -> bah je ne sais pas dans quel état ils l´ont controlé lol. M´enfin si elle est à 4 grammes la plupart du temps, suffit d´une fête hein... lol
dr_w
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:22:03
En prlant d´alcool, je viens de me faire un wisky + orangina je ne le conseille pas
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:22:17
Salut Dr.
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:23:10
Faut se faire des gros cerceuils.
Gams: N´empêche ça monte vite ces foutus trucs.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:23:25
Je vais manger
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:23:27
Je savais pas que c´était un forum de pochtrons
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:27:08
Excellent Raz !
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:27:26
Razacs ?
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 20:28:48
Le monter à 6 gr, chaud que même.
dr_w
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:29:31
lol le dessin
Ah ma première bourre...
6 bierres, la moitié d´un bouteille de manzana et deux gorgées de vodka, j´avais 13 ans a l´époque (y´a 1 ans)...
J´en garde de grands souvenirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm