En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:03:13
Oui d´autant plus qu´il se débrouille bien et que je n´ai vu aucun message de sa part stipulant qu´il souhaitait se tirer.
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 22:04:24
le vieux fake tout pourri ça serait vraiment ballot de se barrer si vite
Oedipex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:05:45
Fitzal: je pensais aussi à un détail: évite de mettre un flashback quand ça t´arrange dans ta narration: fais en sorte que tout soit dit avant sinon ça fera trop gros. Mais j´imagine que t´y a déjà réfléchi!
Snoopy-girl
Niveau 12
12 janvier 2008 à 22:12:17
Mula & Link ~~> Clair.
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:14:17
Sumo Dans ta CDV tu as marqué let´s we dream, on dit let us dream
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 22:14:24
dis donc fitzal, me parle pas de fic, je suis en pleine guerre contre les admins pour recuperer la mienne et la continuer
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 22:15:21
pas sur denver, elle a peut etre voulu dire "laisse nous! on reve!"
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:16:12
Dans tous les cas ca serait faux Je sais ce que je dis
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 22:17:18
En quoi ça serait faux dans le cas que j´evoque? A part le fait que le be+ing conviendrait mieux
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:19:23
DinoDenver profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 22:14:17 avertir modérateur * Sumo Dans ta CDV tu as marqué let´s we dream, on dit let us dream
elle n´a jamais su parler anglais tkt
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:21:16
Linkafond C´est faux parce que c´est faux je saurais pas te l´expliquer, il faut pas essayer de le comparer au français, c´est sur que la ca donnerait let we dream mais la non
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:21:35
enfin la jpense que c´est plus de la caricature que de l´incapacité tout de même
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 22:23:45
moi je dis qu´elle a juste oublié la virgule
Moi aussi j´écris je veux devenir ecrivain
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 22:24:35
Bonsoir, j´vois que l´activité reviens ! Ca va ?
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 22:25:40
Sinon ton dessin ne m´a pas fait fuir, j´ai juste posé mon testament forumial.
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:26:06
oui savoie bien ^^ apparamment ca discute de la capacité de Mademoiselle sumo31 a écrire anglais ca debat pas mal
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:26:09
Bonsoir Romain je vais bien merci
Fitzal +1
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 22:26:16
En majorité Heroic Fantasy mais j´aimerais bien essayer le policier aussi un jour
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 22:26:58
Bah quoi, elle écrit bien notre Sumo.
Link: tu commences ton livre ou c´est encore en projet ?
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 22:27:21
Raz: Ca sera Foulcher. Ou Gams.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm