bah nous aussi. Enfin, pas les profs mais si nos responsables passent...
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:13:08
Une fille qui a bu avec nous a tout simplement rendu en plein cours de physique
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:13:55
The-Dexter profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 20:11:32 avertir modérateur * Moi j´dois être clean sinon je me fais détruire.
Comme avec ton nez rouge
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 20:14:00
Ca arrive. On va dire régulièrement. Ca dépend, certains ne tiennent pas l´alcool.
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:14:52
J´imagine. La dernière fois deux mecs ont été viré pour ça.
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:15:47
Pierre: Une fille ça craint plus l´alcool. ^^
Max: Mon nez est pas rouge, il est légèrement rosé.
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:16:20
On a eu de la chance que la CPE ait été sympa pour une fois elle est qui est d´habitude perfide et sans pitié
Gams Tu bois souvent avant d´aller en cours ?
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 20:16:40
Dext -> Te fais pas de soucis , dans ma classe Rantanplan à des lèvres rosettes ptdrr!
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:16:46
Chaud, ça parle d´alcool sans moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm