Ca se couche tôt par ici. Mais là c´est mort, alors je bouge du DS. Bonne nuit à tous.
sumo31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:04:36
Il est nul ton lien !
Désolée de te le dire mais bon ...
Oedipex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:05:18
Ben je suis là dans tout mon être moi! Je vais encore passer une nuit avec personne... programme de folie en perspective quoi!
sumo31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:07:09
Boune nuit Snoopy´
sumo31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:09:14
Oedipex euh tu sais moi aussi je passe la nuit seule dans mon lit et c´est pas pour ça que je passe une mauvaise soirée: j´écoute la musique, je rêve ...
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 23:09:58
Je vais encore passer ma soirée à rever de la femme ideale et m´endormir en deprimant la dessus
et accessoirement etre reveillé par ma chatte de 5 mois à quatre heures du mat parce qu´elle voudra plus dormir
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:10:48
ree mes amis
sumo31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:11:23
Au moins on te tiendra compagnie
Oedipex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:11:40
Heu non mais moi je m´en tape je dis juste que je serai sur le forum quasiment toute la nuit c´est tout!
[P]ierre
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:14:17
1er post avec mon nouveau pseudo
sumo31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:14:42
Hi^^ dac !
Mais d´ici 2H se sera le Sahara ici
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:15:28
lol Pierre
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:16:17
moi jy serai quand meme pas toute la nuit lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm