* Posté le 12 janvier 2008 à 23:17:05 avertir modérateur
* tu pierre tu sais que y´a un moyen de "récupérer" ton ancien pseudo PierreDS
si il a ete bonni injustement oui lolmais non car ca fait trop longtemps
moi jvais essayer de recup polkh banni le 31 Mars 2005^^mdr