En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:41:36
2nde c´est très bien.
Sven > Trop long.
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:41:58
PEMT.
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:41:59
En 4ème les maths c´est facile.
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:42:19
Théorème de pithagore.
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:42:19
Owi PEMT.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 20:42:27
On m´a parlé de boost sur le blabla
dragon95
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:42:42
LOl oui.
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:42:43
Où ça du boost?
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:42:49
Rofl c´est tout bidon Pythagore. Mais après tu t´en sers tout le temps.
Salut Stro.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 20:42:57
Donc je sais pas j´me suis dis que peut etre... Je pourais me joindre a vous ?
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 20:43:12
eh bien... on voit qu´il y a un nouveau modo... tous les topics lockés...
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:43:25
St0rmy profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:42:57 avertir modérateur * Donc je sais pas j´me suis dis que peut etre... Je pourais me joindre a vous ?
Oui, on poste nous, uniquement.
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:43:44
Alexlebo t´es encore là ?
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:44:14
[Maxbp91] Salut [/Maxbp91]
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:44:17
Sinon y´a l´algèbre.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 20:44:19
Non il est parti
[Sven]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:44:31
Galaxy : Pas la peine de lire. Je me fais de l´autopsychologie. Je trouve personne à qui le dire vu que je vais passer pour un con et que j´ai vraiment pas besoin de ça. Donc je voulais juste le dire/l´écrire quelque part...
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:44:32
alexlebo profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:44:17 avertir modérateur * Sinon y´a l´algèbre.
* St0rmy profil * Posté le 09 janvier 2008 à 20:44:19 avertir modérateur * Non il est parti
Pounaide.
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:44:53
Pouned.
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:45:03
[Sven] profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:44:31 avertir modérateur * Galaxy : Pas la peine de lire. Je me fais de l´autopsychologie. Je trouve personne à qui le dire vu que je vais passer pour un con et que j´ai vraiment pas besoin de ça. Donc je voulais juste le dire/l´écrire quelque part...
Je suis Salut hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm