En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:58:31
Je plussoie.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:58:33
Clem T´as vu tout les acteurs qui y jouent ? Il a l´air super ! ^^
Alex Nan toi demain, tu auras 1 jour
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:59:40
Mula > Ouais, Zidane. (Coudeboulix ? )
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:59:48
Depardieu.
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:00:21
Je suis de par dieux.
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:00:41
alexlebo profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 21:00:21 avertir modérateur * Je suis de par dieux.
Pourrie.
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:01:02
Je sais.
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:01:04
Je vais bosser un peu, je reviens.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:01:10
alexlebo profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 21:00:21 avertir modérateur Ignorer alexlebo * Je suis de par dieux.
Je suis de par faite art mony. ^^
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:01:25
Et les animaux sinon?
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:01:56
Chut mon gamin
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:02:02
Genre Daniel tu bosse.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:03:37
J´avoue Cobra, j´ai hônte
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:04:22
Arrêtez de booster.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:05:27
C´est l´hôpital qui se fout de la charité
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:05:40
Je vous ais dis quoi?
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:07:41
J´y vais.
Bye à demain.^^
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:07:59
Bonne nuit clem
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:09:10
Bonne nuit [SaluT].
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:09:31
mokay, je suis le seul qui dit aurevoir à clem, ça doit vraiment être mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm