Ouais j´ai révisé vite fait comme dab pourra langues :p
J´ai looké détective tout à l´heure sur TF1 c´était pas mal !
Sinon mdr sur le blabla 15-18 sont tous en train de se moquer de la fille qui s´appelle maud et qui passe actuellement dans le Grand Frere toujours sur la même chaîne ! Ils disent que sa leur fait de la pub mais je sais pas pourquoi 