En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:45:17
alexlebo profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:44:53 avertir modérateur * Pouned.
Stop le boost.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 20:45:26
Sven J´ai pas lus c´était trop long
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 20:45:50
En fait je deteste faire ça ici
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:46:13
St0rmy profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:45:50 avertir modérateur * En fait je deteste faire ça ici
Faire quoi ?
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:46:18
S´toi le boosteur.
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:46:28
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:46:41
Je reviens.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 20:46:42
Des choses Clem... Des choses
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:46:44
Triple.
[Sven]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:46:44
Ha ok je croyais que c´était un noob de plus ^^ T´es banni ?
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:46:51
Re.
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:46:58
Wokay pounaid.
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:47:02
[Sven] profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:46:44 avertir modérateur * Ha ok je croyais que c´était un noob de plus ^^ T´es banni ?
Ouais.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 20:47:29
Re
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:47:35
Moi je vous dirais pas mon pseudo qui s´est fait bannir.
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:48:00
alexlebo profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:47:35 avertir modérateur * Moi je vous dirais pas mon pseudo qui s´est fait bannir.
Puis débanni.
Re St0rmy ça va ?
[Sven]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:48:14
alexlebo c´est un noob qui se la pete ou un ancien qui se la pete ?
Lawl ben soit pas deg, il rejoint Plisko au paradis des braves ou on le revois d´ici quelques dizaines de jours ?
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 20:48:15
Alexx998 ?
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:48:26
alexlebo profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:47:35 avertir modérateur * Moi je vous dirais pas mon pseudo qui s´est fait bannir.
Bientôt les 10k d´ailleurs, non ?
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:48:37
Ah oui c´est vrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm