Merde j´ai dépassé les 0.5k.
Re Cobra.
* alexlebo profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:49:30 avertir modérateur
* * GalaxY profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:48:26 avertir modérateur
* * alexlebo profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:47:35 avertir modérateur
* Moi je vous dirais pas mon pseudo qui s´est fait bannir.
Bientôt les 10k d´ailleurs, non ?
non les 40.
Ah ok Tinytoad ? 