Wahou Blackday comme dirais l´autre...
Un de mes meilleurs potes est devenu vachement distant parce qu´à nouvel an j´ai embrassé pendant un quart d´heure la fille qu´il draguait depuis 4 mois.
La fille (M*****) que j´ai embrassé au nouvel an me regarde à peine vu que deux jours plus tard j´étais à une fete avec une autre fille dans les bras et que je lui ais pas parlé pendant la deuxieme semaine vu que je faisais des lans...
De maniere générale tout le monde me prend pour un enfoiré qui a brisé le coeur de tout ce beau monde. Et meme ceux qui ont rien à voir commence à me taper sur le systeme.
Je deviens completement parano, j´ai l´impression qu´ils m´en veulent tous. Une copine et 2 potes me proposent une p´tite soirée en vips samedi, comme par hasard sans M*****, j´ai juste l´impression qu´ils cherchent à me faire chier.
Puis y´a tous ceux qui ont lâché des belles gaffes "M***** elle est quand meme beaucoup moins belle qu´avant... T´as vu sa nouvelle coupe ? Quoi ? Ha désolé je savais pas que tu voulais sortir avec..."
J´aimerais bien me défouler sur Gears of War avec des potes irl qui sont hors de ça, mais ma connexion est completement à chier ce soir et ça lache tout le temps...
Franchement je crois que j´ai rarement connu aussi pourrave comme journée... Je viens ici faire chier notre bon modéro (d´ici à ce que je soit viré par ip de JV.com histoire de conclure en beauté cette journée de chiottes)