CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:28

Voilà. :oui:

Araa t´es encore là ? :noel:

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:39:20

Sa va et toi Clem´? :noel:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:39:27

Bien merci. :content:
Quoi de beau ? :noel:

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:39:39

Rien et toi? :noel:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:39:51

Rien non plus, j´ai eu une mauvaise note aujourd´hui. :(

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:39:54

Putain il est trop beau le pseudo Galaxy ! :bave:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:40:07

A moi. :noel:

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:40:08

Moi aussi un 12,5 en Espanol. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 20:40:17

c´est quoi tous ces nouveaux? :noel:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:40:19

Pwned, Espagnol suxx. :(

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:40:29

Link > Moi c´est Salut. :noel:

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:40:33

Ouai je sais. :(

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:40:39

Araa t´es là ? (Triple ?)

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:40:46

Et toi quel note? :(

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:40:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1494494-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GalaxY
| Date du message : 09 janvier 2008 à 20:40:07
| Contenu du message :
| "A moi. :noel: "

:d) T´en fais pas, tu peux le garder :noel:
Mais je peux le toucher avec les yeux ? :hap:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:40:54

T´es en 4ème ? ( :rire2: :noel: )

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:41:09

Moi 02/20 en Maths. :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:41:12

Wahou Blackday comme dirais l´autre...

Un de mes meilleurs potes est devenu vachement distant parce qu´à nouvel an j´ai embrassé pendant un quart d´heure la fille qu´il draguait depuis 4 mois.

La fille (M*****) que j´ai embrassé au nouvel an me regarde à peine vu que deux jours plus tard j´étais à une fete avec une autre fille dans les bras et que je lui ais pas parlé pendant la deuxieme semaine vu que je faisais des lans...

De maniere générale tout le monde me prend pour un enfoiré qui a brisé le coeur de tout ce beau monde. Et meme ceux qui ont rien à voir commence à me taper sur le systeme.

Je deviens completement parano, j´ai l´impression qu´ils m´en veulent tous. Une copine et 2 potes me proposent une p´tite soirée en vips samedi, comme par hasard sans M*****, j´ai juste l´impression qu´ils cherchent à me faire chier.

Puis y´a tous ceux qui ont lâché des belles gaffes "M***** elle est quand meme beaucoup moins belle qu´avant... T´as vu sa nouvelle coupe ? Quoi ? Ha désolé je savais pas que tu voulais sortir avec..."

J´aimerais bien me défouler sur Gears of War avec des potes irl qui sont hors de ça, mais ma connexion est completement à chier ce soir et ça lache tout le temps...

Franchement je crois que j´ai rarement connu aussi pourrave comme journée... Je viens ici faire chier notre bon modéro (d´ici à ce que je soit viré par ip de JV.com histoire de conclure en beauté cette journée de chiottes)

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:41:16

Et toi en 2nd. :rire2: :noel:

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:41:36

Moi un 14 en Math. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment