En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 20:28:59
Ah, bon anniv´... (Surement 6mois en retard, mais s´pas ma faute ^^)
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:29:42
Soso: OK le raciste. Je demande le bann´.
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:30:12
voila test de jvfox :p
___________________________
Hey le monde j´ai 17 en faite z´etent bien fait entubay heinn ?
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 20:30:49
J´ai rien contre les chinois hey !
D´ailleurs mon père l´est.
Fake. Mais j´ai quand même rien contre les chinois. ^^
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:33:59
t´est content blue ? XD , oui mon anniv est le 29 mai donc t´est unpeu en retard mdr ^^
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:34:00
J´ai porté plainte contre toi Sonic.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 20:35:22
Sonic pas blue. Mais oui, très content. 29mai, 5janvier, on s´en fou, c´est pareil... ^^
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:35:58
Tony_Mull Posté le 05 janvier 2008 à 20:25:16 Je déteste le net pour les achats, la dernière je me suis fait avoir par un chinois, j´ai dû me faire passer pour un flic pour lui faire peur.
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:37:27
et sinon 2xmoincher est tres bien pour les achats , et pas dans ta liste :p
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 20:41:27
Merci. Mais j´viens d´aller voir, y´en a pas de neuves à un bon prix. :/
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:44:52
PTDRRRR.
Il se touche pas un peu le trou, lui ?
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:47:24
moi suis bien ciontent d´avoir eu ma Wii 230€ avec 2jeux , une des premieres Wii acheter le 20 decembre 2006
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:49:00
Bon je vous laisse mes moules frites.
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:49:34
cya toi ! ;) a plus , bonne nuit ect et toussa quoi ^^
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 20:51:47
Moi j´me suis acheter Mario galaxy et Paper Mario s´matin, mais j´ai pas trouvé de Wii.
J´y vais aussi. Bonne nuit à tous.
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:52:27
mdrr c´est con , avoir les jeux et pas la console XD
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:52:40
Il est bien Mario Galaxy
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:54:14
ouai super meme :p haa tu rate quelque chose blue XD faudra patienter XD
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm