En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:25:18
Ah c´était marrant xD ^^
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:25:51
Re.^^
J´ai aussi GH3, j´arrive à jouer quelques chansons en Expert, sinon je joue en difficile.
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:28:31
[SaluT] moi je comence le difficile , tout doux avec la premiere musique du jeu :p je fait que 40 000 alors ya du boulot XD
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
sumo31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:32:55
Sur Guitar Hero 3 Y´a du bloc party
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:34:16
oui helicopter ! mais je prefere huntig for the witches de bloc party
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
sumo31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:35:50
Les plus belles d´eux sont:
Tulip Little Thoughts
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:37:04
ta faute j´vais aller ecouter le dernier album ^^
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
sumo31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:38:37
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:39:23
voila n´est mis en route XD
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:42:57
tout le monde est partis ? c´est vite ici lol
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:45:07
Non moi je cherche un bon convertisseur vidéo gratuit à part Média convert et j´ai du mal à trouver, j´en ai déjà testé pas mal xD
sumo31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:45:20
Non c´est juste qu´il n´y a aps un sujet de conversation aussi intéressant qu´hier soir
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:47:29
On ne peut pas toujours parler de la même chose, on se lasserait
sumo31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:48:13
Malsy Pour convertir des vidéos au format Ipod ?
Videora Ipod Converter gratos et le meilleur !
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:48:17
c´est clair
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:48:20
malsy vient sur MSN , j´en ai un tres bon ;)
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:49:52
Oui justement c´est celui que je viens de télécharger je suis en train de le tester il a l´air assez rapide par rapport aux autres xD Merci ^^
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:50:23
de tt le meillleur au monde c´est total video converter de Effectmatrix (payant) il te convertittout les formats vers tout les formats je l´ai
Tam_s
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:51:11
DEXXT
enfin
Stoo faudrais que tu me dise ou tu as acheté ut2004
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:52:10
polkh c´est se que j´ai proposé a malsy , j´ai une longue liste de chiffre qui permet de passer outre le petit message " 30 jours passé veuillez acheter" XD
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm