CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:55:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1491125-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : polkh2
| Date du message : 05 janvier 2008 à 21:50:23
| Contenu du message :
| "de tt le meillleur au monde c´est total video converter de Effectmatrix (payant) il te convertittout les formats vers tout les formats je l´ai "

Fake, je l´ai aussi, mais il fait pas TOUT les formats :gni:

sumo31
sumo31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:55:45

Ouais Videora Media Converter est super surtout que tu peux régler la qualité avec moi ems vidéo sur mon Touch vu qu´au réglage j´ai tout mis en HIGH la vidéo on dirait qu´elel est en FULL lol

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:57:58

lol tam´s , il convertie pas quoi ? :p

___________________________

Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ? :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:11:55

Je l´ai pas sur ce pc antoine je ne peut donc pas te dire :gni:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:12:07

les gens , je vais aller joeur un peu , aplush :ok:

___________________________

Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ? :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:24:43

Mon pc portable, enfin :coeur: :bave:

Quelqu´un peut m´envoyer tous les emot´ de jeuxvideo.com sur msn SVP :gni:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:31:41

Aie, touched by flood

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:37:47

Bon, et bien moi je vais aller profiter de mon pc portable tout neuf en jouant a des jeux :coeur: :gni:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:50:27

Je trouve que les jeux c´est bof bof pour les PC portables. :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:00:25

Ouais mais t´es pas obligé de tout lui casser en le disant :o))

Finalement je crois que je vais retourner sur GoW vu comme ce forum c´est de la chiasse en boite en ce moment...

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:12:01

:rire:

ouais peut etre pour un pc de merde, pas un pc portable avec une 8600 GT :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:23:42

mais bordel aretez de parler de GH3 :snif2:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:07:55
  • Gangbanger profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 22:31:41 avertir modérateur
* Aie, touched by flood

:d) j´ai demandé les bans sur le 10 :noel:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:08:21

re all ,je re un peu ,

tam´s , desoler de te casser ton trip mais bon , la 8600gt est une sous merde :x elle equivaut a une 7900gtx avec dx10 en plus lawl :x
les bonnes gf8 commencent a 8800 gts minimum si c´est pour jouer a de jeux dx10...

___________________________

Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ? :noel:

sumo31
sumo31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:12:58

rep all ^^

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:15:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1491229-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : antoineg12ans
| Date du message : 06 janvier 2008 à 00:08:21
| Contenu du message :
| "re all ,je re un peu ,
|
| tam´s , desoler de te casser ton trip mais bon , la 8600gt est une sous merde :x elle equivaut a une 7900gtx avec dx10 en plus lawl :x
| les bonnes gf8 commencent a 8800 gts minimum si c´est pour jouer a de jeux dx10...
|
| ___________________________
|
| Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ? :noel: "

OK tu connait rien des portables alors :gni:

mon vieu, va trouver un PC portable avec une 8800GTS entre 0 et 950€ :ok:

Moi le mien, je l´ai payé 859€ alors que pas mal de site l´on seulement avec un prix > a 950€

putain par contre le clavier j´ai du mal :gni:

sumo31
sumo31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:15:41

arrête de te la pèter tamos :lol:

De toute façon le meilleur ordi portable du moment c´est le Dell XPS1730
:d) va looker sa config tu m´en diras des nouvelles :p)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:17:13

Ouai mais moi mon budget c´était 950€ Maxi

Et jm´e la pete pas je réponds a mon ami antoine :(

:gni:

sumo31
sumo31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:19:37

m´euh je sais roh !! !

Du moment qu´il te plaise a toi seul c´est le principal :ange:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:21:24

J´ai fait un affaire STOO :gni:

Putain je suis sur qu´en fait ma mere elle as accepté pour pouvoir dormir tranquille la nuit sans m´entendre taper sur le clavier :noel:

( le pc fixe est pas dans ma chanbre :gni: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment