hello le monde ^^ , je matte le DVD du Qlimax 2003 :p trop booooooooon ^^
petite idée du qlimax ? 45 000 personnes avec plus de 600 000watts dans les oreiles fesant la fete de 21h a 7h 
petite video de celui de 2006 que j´adore :p
http://fr.youtube.com/watch?v=t9bQ7XCc8LM
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ? 