En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 13:59:07
Zalut.
antoineg12ans
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:01:19
salut les 2
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 14:03:45
Ca va bien pour cette dernière journée ?
Linkafond
Niveau 41
06 janvier 2008 à 14:05:52
les boules, je retourne seul dans mon appart´ à clermont demain, j´ai un cafard enorme :-/
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:06:07
Va falloir bosser à la dernière minute, comme d´habitude...
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 14:09:32
Moi je sens que demain ça va donner le ton. Histoire avec mon prof qui a aucune autorité, et le soir foot avec tout le monde. J´aime mon lycée.
Linkafond
Niveau 41
06 janvier 2008 à 14:12:34
j´en ai marre de la fac :-/
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 14:18:27
C´est sûr, souvent les grands regrettent le Lycée...
Linkafond
Niveau 41
06 janvier 2008 à 14:36:03
bon, vais travailler : ) a ce soir tout le monde...
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:47:32
Bon Anniversaire en avance à Pierre alors.
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:54:05
jvien de finir mon boulot
et j´arive encore une chanson en plus a l´ocarina je vais devencer link
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 19:25:38
´faut que je commence mes devoirs.
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 19:27:32
Cancre !!
dragon95
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:27:43
Hello les gens.
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 19:28:08
´lut.
Pourquoi cancre? j´vais surement les faire.
Linkafond
Niveau 41
06 janvier 2008 à 19:32:01
re : )
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:32:24
Hey! Chaud le owned de Mako.
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:38:27
clair il ont passe le lien a tou ses contact msn et tou les blog partenaires
sinon j´arive le tout debut du menuet des bois faut que jmentraine (jadore l´ocarina )
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 19:40:26
Mako?
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 19:43:31
Vive MSN. J´fais un DM de maths pour quelqu´un, en échange, j´ai physque+SVT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm