Taggle, je sais qu´j´vais deovir patienter pour la Wii.
J´y vais vraiment là. ^^
TartineTuning
Niveau 2
05 janvier 2008 à 20:57:08
Non d´une tartine, je me suis fait entubay...
Je croyais qu´antoine avait 12 ans...
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 20:57:28
J´vous bat tous à GH3 j´suis sur
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:59:58
lol blue , je l´ai eu que le 24 , maisje fait deja 110 000 a rise against en moyen :p
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:00:50
et c´est aussi mon premier GH ^^
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 21:03:15
J´ai toutes les 5étoiles en moyen. En difficile, je bloque à la chanson de Slayer(une des dernières du jeu). En expert, c´est The Metal qui m´fait chier...
Je file vraiment.
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:09:02
Re
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:11:15
j´adore the metal , :p slayer , est vraiment un suplice aussi :x
´soir alertecobra
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:14:22
j´vient de m´enfiler un bon sandwish la , sa fait du bien ^^
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
sumo31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:16:57
Bonsoir les forumeurs ! ^^
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:19:11
hey sumo31 toi je t´ai deja vu... lol ^^
bonsoir a toi
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
sumo31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:20:27
Hey Antoineg12ans tu me dis quelque chose !
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:21:32
jveu bien te dire quelque chose mais j´sais pas quoi
ha j´suis trop marrant :x
ont a du se croiser sur le blabla il y a fort fort lontemp ( quelques mois )
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:21:54
Désolée je suis au téléphone ^^
Comment ça on se laisse emporté ?
sumo31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:22:21
Oui
Mais tu n´aurais pas un autre pseudo par hasard ?
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:24:52
non sumo je suis sous se pseudo depuis bien lontemp ,je le garde meme si il est con car j´ai 17 ans, mais il fait marrer la plupart des gens :p
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm