En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 20:04:01
Soso: C´est de la bombe sur place, c´est beau, c´est jouissif, j´ai joué je sais pas combien de temps, mais quel bonheur, quel pied ! Ca faisait longtemps que j´avais pas pris un tel plaisir sur ma Wii.
Bon allez, j´arrête de te faire rager Soso.
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:05:37
ouai je joue le thme d´emerald hill(sonic 1 megadrive) sur mon ocarina
je sais que personne nen a rien a fout´ mais jmen fout jle dit a chque fois que jarive un nouveau morceu
Tam_s
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:06:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1491761-1-0-0-0-0.htm | Citation de : brendan29 | Date du message : 06 janvier 2008 à 20:05:37 | Contenu du message : | "ouai je joue le thme d´emerald hill(sonic 1 megadrive) sur mon ocarina | | je sais que personne nen a rien a fout´ mais jmen fout jle dit a chque fois que jarive un nouveau morceu"
j´adore cette chanson
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 20:07:12
Sinon Brendan, j´ai joué à GH3... *siffle*
Non c´est une blague, me frappe pas. : /
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:07:24
Voggle tous.
Même brendan: tu parles de jouer le thème de sonic, et je veux sonic sur Wii.
vas se suicider*
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:10:40
stu te suicide tu ne poura jamai jouer a la superbe wii qui est si genial tu manque un truc jte le dit la ca serait con de te suicider sans avoir jouer a cette merveillle
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 20:11:06
Pauvre Soso, il a les jeux, mais pas la console... Quelle ironie du sort.
siffle encore*
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:11:56
jvai vous confier un truc....les musique de F-zero(qui rapeleo le est jouable sur la virtual console de la super WII que notre cher soso ne possede pas)
et bien F-zero a l´ocarinba...ca lfait pas...
Tam_s
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:13:39
Moi j´ai pas la wii mais j´ai mon pc
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:14:42
http://www.guitarhero.com/accounts/348683
...
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 20:15:07
Tam´s, tu peux pas prendre ta Wii en inter´ ?
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:15:35
au fait t´es hors ligen sur msn pasque tu ma bloque pasque ta pas envie de parler a des kikoos ou pasque t´es vraiment horsl ligne?
Tam_s
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:15:58
J´ai pas la wii
Je vais mettre la table avant que ma mere me tue
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:16:30
tam´s a pas de wii dext
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 20:17:26
Ah OK. Je te plains, perso j´aimerais pas être en internat, j´aime mon petit confort.
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:18:30
Ah OK. Je te plains, perso j´aimerais pas être en internat, j´aime mon petit confort.
traduction je peut pas tenir 20 minutes sans internet
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 20:21:03
Traduction: Le soir, je rentre chez moi, j´allume mon PC/ma Wii, et je me change l´esprit, car j´ai trop déconné la journée.
Stoo.
DinoDenver
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:22:30
tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2008 à 20:23:25
Bonsoir Pierre. ^^
Brendan29
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:25:11
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm