Ha ok, sa met répondre, mais seulemet, quand je clique dessus, sa me renvoi au post de clem 03 janvier 2008 à 18:00:30
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2008 à 18:05:44
Tam´s : Mate la date du topic.
Cobra: Ca m´étonne pas, MSN me hante toujours en premier.
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2008 à 18:06:27
Tam´s: Faut que tu actualises manuellement avec Opé. ^^
[salut]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:10:29
Moi non plus j´aime pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm