En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alacasame
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:10:51
Si, les miennes sont actualisés toutes les 15 minutes si c´est pas déjà fait
c´est plus rapide
navigation plus rapide, FF est plus lent meme avec Addblock plus qui bloque les pubs flash de JVC
Et c´est sa qu´es bon
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2008 à 18:11:02
Cobra: Ouai, c´est vrai que sur le coup j´ai rien compris au truc mais bon, c´était ça ou Explorer. Firefox ne marche pas sur mon PC, un jour il n´a plus voulu se lancer.
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2008 à 18:11:57
Tam´s: Ouai, ça c´est cool, aucune pub ni rien.
Alacasame
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:12:00
ha ok dext
Bon, je vais chez moi cousins
a plus mes buddy boy
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2008 à 18:16:01
Tam´s: Bon amusement.
Cobra: Moi c´est bizarre, il me trouve plus ma connexion et tout... J´ai beau réinstaller, rien n´y fait. : / Fin bref, ça fait un an que j´suis sur Opéra.
Brendan29
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:12:43
firefox je lai avec faster fox c´est plus rapide que opera je trouve
Linkafond
Niveau 41
03 janvier 2008 à 21:26:19
b´soir a tous
Linkafond
Niveau 41
03 janvier 2008 à 21:29:31
dites, c´est qui le comique qui m´a dit qu´il y avait 42 one piece?
Brendan29
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:30:19
ya 40 opne piece sorti jen ai lu 42
Brendan29
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:31:37
sinon tu doit etre bientot au 34? il est bien celui la
Linkafond
Niveau 41
03 janvier 2008 à 21:31:55
sale petit rat, tu as fait passer ma mere pour une folle dans la librairie
Linkafond
Niveau 41
03 janvier 2008 à 21:32:26
là j´en suis au 29 je crois
J´adore quand luffy debarque contre Ener
Brendan29
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:33:23
sale petit rat, tu as fait passer ma mere pour une folle dans la librairie
tu m´en vois desolé nikafond
Linkafond
Niveau 41
03 janvier 2008 à 21:36:32
sale rat
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 21:37:21
Je hais les coiffeurs.
SamusQueen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:41:47
Quoi ?
Feur
(et je m´en vais, à force de dire n´importe quoi ^^")
Linkafond
Niveau 41
03 janvier 2008 à 21:42:28
je vois qu´on essaie de me faire concurrence
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 21:50:33
C´est la période des blagues pourris. O_o
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:50:44
Hey!
Alacasame
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:58:11
Encore pas trouvé comment garder mes mot de passe sous opera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm