z´etes marrants, comment voulez vous que j´arrive à en trouver plus avec si peu de pseudos differents sur le blabla
hokage_lineo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:05:26
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:06:25
linkafond Posté le 04 janvier 2008 à 13:05:11 z´etes marrants, comment voulez vous que j´arrive à en trouver plus avec si peu de pseudos differents sur le blabla
C´ca un pro mec.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:06:51
Omagad dext, sa commence a aller loin là
hokage_lineo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:07:25
Fake ou les dans la merde
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 13:07:40
Faudra pas vous plaindre si j´en sors des pourries alors
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:07:49
Ouai, mais c´est ridicule leur truc sérieux. C´est le genre de choses à pas faire.
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:09:15
Nana, c´pas un fake s´rieux.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:09:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1488618-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AlerteCobra | Date du message : 04 janvier 2008 à 13:07:59 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer linkafond linkafond profil | * Posté le 04 janvier 2008 à 13:03:14 avertir modérateur | * cobra reagit au quart de tour c´est qu´il est très alerte, cobra | | ~> T´es en link en mode à fond hein. | __________________________________________ | Blog consacré à Gran Turismo. | http://Gran-Turismo59.skyrock.com "
P´tin tout le monde detein sur link
SAUF moi et dext
hokage_lineo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:10:16
C´est clair ils ont fait nimp là :/
tib_du_01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:10:16
Sont fort sur le 15-48
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:10:45
Je sais, quand on est poli on dit l´autre en premier
Mais je voulais metre quelques lignes genre comme sa:
Ils sont pris dans le truc. Vous avez vu la vidéo ou ils appellent Sky ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm