CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dext
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:48:25

Snoopy-girl
Posté le 04 janvier 2008 à 13:44:37
Dext ~~> Erm...J´sais pas où il est en. xD

:d) 33 K j´crois. Non mais pour notre sécurité à tous, on tentera de ne pas dépasser ce chiffre. :gni:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:49:11

Dext ~~> Pourquoi ?! :rire:

Dext
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:49:30

Dext bah j´ai bien fait de pas l´acheter sur internet ( tu sais, l´achat qui te bouffe de la bande passante ^^ )

Bah, m´en fou j´ai le 99 et le 2004

:d) Ouai tu t´es pas fait avoir. :(
Je le sentais qu´il allait être moins bien, je l´ai vu dans la démo...
En plus ils ont viré mon Malcolm. :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:50:18

J´écoute qui je veut :noel:

et j´ecoute nightwish :gni:

Putain il abusent, ya scoobi doo et jumanji en meme temps a la télé cet aprem :(

( scoobi sur FR3 et Jumanji [ avec un de mes acteurs preferés ]robin williams sur TF1 )

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:50:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1488728-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dext
| Date du message : 04 janvier 2008 à 13:49:30
| Contenu du message :
| "Dext bah j´ai bien fait de pas l´acheter sur internet ( tu sais, l´achat qui te bouffe de la bande passante ^^ )
|
| Bah, m´en fou j´ai le 99 et le 2004
|
| :d) Ouai tu t´es pas fait avoir. :(
| Je le sentais qu´il allait être moins bien, je l´ai vu dans la démo...
| En plus ils ont viré mon Malcolm. :( "

Connait pas l´histoire :noel:

je joue en mode invasion pour le 2004, et en deathmatch pour le 99 :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:51:17

Snoop´: Quelque chose me dit qu´il y a une limite à tout.
Ici, avoir fait 33K sans booster (ou très peu) c´est assez grave.
M´enfin, Clemou il dit que son objectif professionel c´est d´être premier des stats générales. :gni:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:52:22

Quand le forum ds seras abandonné il pouras devenir premier sans probleme :rire:

je sais pas si je suis au dessus de lui ou pas, faut que je regarde :gni:

Dext
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:52:59

Tam´s: Tu connais pas Malcolm ? o_O
Le militaire super classe ? :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:54:08

nan moi je connait malcolm in the middle la serie :gni:

ha ok, dans les stats clem est 9 eme moi 11ème

mais moi tous mes post a partir de fin décembre ont pas été comptés :snif:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 13:54:20

Tam´s: Ouai, la dernière fois il était pas content d´avoir pas trop avancé. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 13:55:01

Tam´s :d) Tu peux regrouper tes pseudos. :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:55:38

Dext ~~> Oui mais tu peux avoir posté 33K mais pas uniquement ici. :p)

Wow le pseudal. :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 13:58:57

Ouai. Mais c´est pas une fierté. :(

:gni:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:59:27

ouai, je vien de regrouper là, vivement la mise a jour sur l´antre de JVC

D´ailleur, j´avais deja regroupé, mais sa as fonctionné que sur le forum Super mario 64 ds :gni:

D´ailleur, je sais pas vous, mais j´ai jamais réussi a voir les stats d´un forum avec un lien de l´antre, sa me laisse sur sa :

Forum 56 : Nintendo DS.

Modérateur : Alexx998.
Statistiques du forum.
Membres : 11 (Alexx997, Alexx998, EternalBahamut, King-Ghost, Luigi, Mulahey, PIERRE[gorn], Rik9, [SaluT], TaMoS42, [Toxik]).

L´antre de JeuxVideo.com - Copyright (c) 2008 - Reproduction interdite sans autorisa

et j´ai pas de lien direct vers les stats, faut cliquer ou ? :doute:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:00:17

ha nan merde :noel:

apres donc je clique sur statistiques du forum, sa me laisse seulement la page avec les commentaire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 14:00:26

Installes jvfox. :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 14:01:27

Je sais Dexterounet. :-p

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 14:03:23

Pour les stats j´ai fais un topic. :sors:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:03:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1488744-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blue-Hedgehog
| Date du message : 04 janvier 2008 à 14:00:26
| Contenu du message :
| "Installes jvfox. :) "

je l´ai, c´est grace a sa que je peut voir les stats :o))

mais sa me soule quand meme, regarde sa :
http://www.enregistrersous.com/images2/180218339520080104140306.png

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 14:03:36

J´vais te mettre une dédicace Snoop´. :coeur:

Non Tam´s, pas toi. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment