Don´ t worry, be happy ! C´est ma devise.
Nomade et sédentaire de quelques forums.
Je passe le bonjour à tous ceux du DS, du Communauté ainsi que du Bla-Bla SSBB.
Vous rêviez de rencontrer Dexter? Je suis là.
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Corneille
"L´innocence n´existe pas, il n´y a que des degrés de culpabilité."
Dédicace à Snoop´, ma forumeuse préféréé.
Valkynaz perdu.
ha ok et moi j´y suis plus 