En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:30:20
Dext faut donc ajouter morbide dans ta liste ?
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:32:35
Cobra: Dans c´cas, tu passeras vite au grade supérieur. Personne reconnue psychopathe, schizophrène, complètement drogué à la Vodka et au cigare de Cuba.
J´fais ton portrait là Tam´s, nan ?
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:33:27
Tam_s Posté le 04 janvier 2008 à 13:30:20 Dext faut donc ajouter morbide dans ta liste ?
C´est une qualité innée, mais qui se perd malheureusement.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:33:30
J´aime pas le cigare, tu te trompe là
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:34:51
de quoi lawl ?
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:35:07
L´est là RBS.
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:36:34
Râh pas de "lawl".
Tam´s: Bah alors tu seras jamais comme Sarge, d´Unreal Tournament.
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:38:51
Ecoute la parole divine, Cobra.
Lut Kanonier.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:39:04
AlerteCobra Posté le 04 janvier 2008 à 13:36:25 Snoopy ~> Va jouer ailleurs.
~~> Bann´ pour discrimination.
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:39:34
Ca va au fait Snoop´ ?
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:40:55
Dexter ~~> Ouais, ça y est les 20k et toi ? RBS ~~> Ebaway, t´a vu ça ?
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:42:12
Reuh snoop
ha ok snoop est une booosteuse en fait
UT
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:42:41
Pas d´ma faute si j´ai la DS et que j´te trouve ici.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:43:40
Ouai mais le truc c´est que tu pose pas de question et tu aide personne, tu viens seulement sur le blabla snoop´
Dext
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:43:45
Snoopy-girl Posté le 04 janvier 2008 à 13:40:55 Dexter ~~> Ouais, ça y est les 20k et toi ?
Ah ! Félicitation ! Tu pourras peut-être rattrapé c´dingue de Clem´ !
Tam´s: Le III est naze en plus. : /
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:44:37
Dext ~~> Erm...J´sais pas où il est en. xD
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:46:35
RBS ~~> Je ne trouve plus ça drôle. Bye.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:46:41
Peut etre que tu voulais dire que tu ne sais pas ou il en est
pas est en
Dext bah j´ai bien fait de pas l´acheter sur internet ( tu sais, l´achat qui te bouffe de la bande passante ^^ )
Bah, m´en fou j´ai le 99 et le 2004
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:47:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1488716-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AlerteCobra | Date du message : 04 janvier 2008 à 13:46:09 | Contenu du message : | "Je file je reviens dans quelques minutes. | __________________________________________ | Blog consacré à Gran Turismo. | http://Gran-Turismo59.skyrock.com "
Reviens .... OU PAS
:P a plous
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:47:47
Tam´s ~~> Faut pas l´écouter RBS. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm