ptin demain ya un pote qui m´offre le dernier FHM ca va etre pas mal avec Resident evil mais la jme suis fait un ptit jailbreak sur l´iphone
Snoopy-girl
Niveau 12
27 décembre 2007 à 13:47:56
Yop.
Dext
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:49:12
Salut Snoop´ ! Ca va ?
polkh2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:50:36
yo snoop
Snoopy-girl
Niveau 12
27 décembre 2007 à 13:51:02
Dext. Oui et toi ?
Salut Polkh2. ^^
Dext
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:54:51
Je suis un peu malade, c´est enervant. Demain on va me faire une piqûre. Mais sinon, depuis que j´ai mon petit Zen...
Et toi, t´as eu quoi pour Noel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm