CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 15:32:19

S´pas ma faute si j´aime pas. :rouge:
Je sais que ça a été tourné pendant les années 80, mais s´pas pour ça que mon avis change...^^

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:18:02

la chance :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:32:06

GHIII sur Wii = :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:33:48

Euh, c´est dans la série ou dans la réalité que le prototype est gardé dans une base militaire? (désolé, j´suis pas bien réveillé :gni: ).

T´y joues en facile j´suppose Clem´ ?

Kuchiki-Kanon
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:33:52

Salut tout le monde. :globe:
ça va? Moi ça va bien. ^^
Alors, de quoi parlez-vous? :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:42:18

Sonic > Oui. :noel:
Et un peu en moyen, mais j´ai vraiment du mal avec la touche bleue. :/
Et toi ? ^^

Salut Kanon. :o))

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:46:50

Salut clem, lu kanon :)

Moi je joue diablo 2

sur pc bien sur :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:47:48

En difficile(je bloque à celles de Metallica et Slayer) et un p´tit peu en expert(là, c´est celle des Dead Kennendys que j´arrive pas à passer :/ ). :o))

Dommage que t´aies pas commencé par le 1 ou le 2, ils sont beaucoup plus simple en normal. ^^

Pour la touche bleue, ´faut faire un entrainement intensif du p´tit doigt. :gni:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:56:23

Et personne dit rien pour moi qui joue a diablo :(

Clafoubide
Clafoubide
Niveau 2
28 décembre 2007 à 16:59:08

J´ai fait 100% à Suck My Kiss en facile. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:02:02

J´ai même pas eu le courage de faire le jeu en facile. :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:04:35

J´ai meme pas le jeu

et meme pas la console :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:07:14

moi jsuis powned car mon jeu devait ariver lundi mais alapge ils ont le jue mais ils sont "oublié" de commande les giutare donc je lai le 4 janvier :(

la je dit powned :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:08:39

Pwned :noel:

Moi le 4 janvier, j´aurais surement deja mon ordi :bave:

putain dragon quest monster joker est superbe :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:18:59

Moi le 4 janvier, j´aurais surement deja mon ordi

diablo 2 et countr strique c´etait les parpaings...
maintenan pouyvoir y jouer partout c´est le ciments du mur qui te separe de la vie reele :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 19:20:58

J´ai faim

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:22:16

J´ai faim

linkafond est deja en train de fantasmer sur des nouilles au beure :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 19:23:34

deja mangé des nouilles hier soir et hier midi :-/ ma mere a pas voulu en refaire aujourd´hui

mais bon j´ai negocié du blé

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:24:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1480958-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brendan29
| Date du message : 28 décembre 2007 à 19:18:59
| Contenu du message :
| "Moi le 4 janvier, j´aurais surement deja mon ordi
|
|
| diablo 2 et countr strique c´etait les parpaings...
| maintenan pouyvoir y jouer partout c´est le ciments du mur qui te separe de la vie reele :( "

raclure :noel:

Quand y auras le wimax ouai je pourais y jouer partout :noel:

Et toi t´es en train de fantasmer sur link qui fantasme lui meme sur ces nouilles au beurre :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:24:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1480969-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 28 décembre 2007 à 19:23:34
| Contenu du message :
| "deja mangé des nouilles hier soir et hier midi :-/ ma mere a pas voulu en refaire aujourd´hui
|
| mais bon j´ai negocié du blé
| "

c´est bien le blé aussi :bave:

Putain faut que je trouve la date de sortie de DQMJ :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment