En difficile(je bloque à celles de Metallica et Slayer) et un p´tit peu en expert(là, c´est celle des Dead Kennendys que j´arrive pas à passer :/ ).
Dommage que t´aies pas commencé par le 1 ou le 2, ils sont beaucoup plus simple en normal. ^^
Pour la touche bleue, ´faut faire un entrainement intensif du p´tit doigt. 