* Posté le 27 décembre 2007 à 23:02:20 avertir modérateur
* non, c´est juste weeder, quand je lui ai braillé dessus qu´on se foutait de nous pour le modo, m´a dit: "bah deja, pas toi"
c´est dta faute ta braille falait la jouer leche-cul
leur choix etait deja fait quand je lui ai braillé dessus