Bah il fantasme sur toi qui fantasme sur ton blé a la place des nouilles
dracoguibo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:28:58
Ptain parler pas de bouffe j´ai la dalle
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:31:28
moi je vais aller manger l´ami
Molette
dracoguibo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:34:15
La vanne à 2 sesters
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:36:23
je pensais 5 drachmes moi
dracoguibo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:51:40
c´est quoi des drachmes?
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:55:53
monnaie greque tres ancienne
c´esst pour élargir ta culture
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 20:05:45
(pas de brendan en vue?)
ahh, l´etait bien bon ce blé
dracoguibo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:11:16
Tam_s
Je serais moins con en 2008
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:14:08
si je susi la mais jai reuc mon cable Ti-> pc alor je fait mumuse avec ma calculete
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 20:22:42
http://tionline.free.fr/jeux.htm
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:48:37
t´zas trout compris
Snoopy-girl
Niveau 12
28 décembre 2007 à 20:54:01
Salut. Où en est l´histoire de modération ?
The-Dexter
Niveau 25
28 décembre 2007 à 20:58:01
Bon tout l´monde j´vous laisse, on se revoit la semaine prochaine car demain je pars en vacances. Peut-être qu´on se verra durant cette semaine, mais pas sûr, j´vais avoir d´autres priorités. (C´est ce qui arrive quand un campagnard sort de son trou pour aller dans une grande ville). Bonne semaine à tous, et à Samedi prochain. GBX à tous.
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 20:59:41
Snoop Au même endroit qu´il y a 2 mois 1/2 ...
Bonne vacances Dext, tu vas t´aventurer dans une ville de plus de 10.000 habitants?
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:01:30
Bonnes vacances mon dext´ chayri
Putain, c´est la premiere foi que j´ai envie de regarder la star ac´
Il chantais vraiment trop bien ce gregory
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:02:17
"Putain, c´est la premiere foi que j´ai envie de regarder la star ac´ "
La dernière j´espère.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm