CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:04:39

bah, juste parceque c´est un hommage a gregory..

et donc surement la derniere :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:06:36

...mort a 24 ans :( putain j´était emu le jour ou j´ai appris sa mort

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:08:00

Les deux seuls que j´aime bien de la star ac, c´est jenyfer et lui :(

Jean-pascal aussi :rire: enfin lui quand il était a incroyable mais vrai

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:09:47

Sonic :d) si sa peut te rassurer :d) je regarde la star ac devant l´ordi, avec la ds dans les mains en train de jouer a Dragon quest monster joker :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:11:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481108-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : polkh2
| Date du message : 28 décembre 2007 à 21:06:36
| Contenu du message :
| "...mort a 24 ans :( putain j´était emu le jour ou j´ai appris sa mort "

En même temps y´a plein de jeunes qui meurt aussi, et ils peuvent être moins âgé que lui...

En plus, il a rien fait d´important, c´est pas comme si quelqu´un de grand était mort...

Bref, moi, j´en ai eu complétement rien à foutre de sa mort. :o))

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:11:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481116-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blue-Hedgehog
| Date du message : 28 décembre 2007 à 21:11:00
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481108-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : polkh2
| | Date du message : 28 décembre 2007 à 21:06:36
| | Contenu du message :
| | "...mort a 24 ans :( putain j´était emu le jour ou j´ai appris sa mort "
|
|
|
| En même temps y´a plein de jeunes qui meurt aussi, et ils peuvent être moins âgé que lui...
|
| En plus, il a rien fait d´important, c´est pas comme si quelqu´un de grand était mort...
|
| Bref, moi, j´en ai eu complétement rien à foutre de sa mort. :o)) "

mais moi j´aimais bien ces chansons :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:11:35

Tam´s :d) ça me rassure pas du tout, ferme ta télé tout de suite! :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:12:30

Comment sa ferme ta télé ? :doute:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:13:02

S´toi la ferme :noel:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:15:31

Ma parole comme il est moche celui qui chante avec segara :ouch: ( et qui au passage, deteriore la chanson :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:15:34

Si tu regardes la star ac´, tu dois tout de suite la fermer ta télé! :ouch:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:18:12

Mode dico : [ON]

Fermer n´est pas un verbe associé au mot Télévision.

Mode dico : [OFF]

je regarde pas, j´ecoute juste :noel:

et là laisse moi reflechir je choisis mon monstre dans DQMJ :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:19:38

j´ai choisis dracky :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:25:48

J´aime pas nikos :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 21:27:24

ah tiens, ce cher alacasame

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:32:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481165-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 28 décembre 2007 à 21:27:24
| Contenu du message :
| "ah tiens, ce cher alacasame"

je te merde :noel:

Hey Cobra ! :content:

polkh2
polkh2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:34:33

quelle idée de nous coller un hommage a Gregory alors que je viens de faire une teuf pa possible toute l´aprem je rentre le soir j´entend parler de maladie :malade
en meme temps rien m´enpeche de changer de chaine :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:34:41

Pas de familiarités avec moi :(

moi c´est tamos :noel:

( Staracadebide :d) Nolwenn de mes 2 :ouch: "Caséééée " :rire: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 21:39:19

de toute façon, les chanteurs de la star ac, c´est comme les miss france, ça dure un an, et on change l´année d´après

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:45:58

moi j´aime quand meme bien greg et jenyfer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment