En même temps y´a plein de jeunes qui meurt aussi, et ils peuvent être moins âgé que lui...
En plus, il a rien fait d´important, c´est pas comme si quelqu´un de grand était mort...
Bref, moi, j´en ai eu complétement rien à foutre de sa mort.
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:11:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481116-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Blue-Hedgehog | Date du message : 28 décembre 2007 à 21:11:00 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481108-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : polkh2 | | Date du message : 28 décembre 2007 à 21:06:36 | | Contenu du message : | | "...mort a 24 ans putain j´était emu le jour ou j´ai appris sa mort " | | | | En même temps y´a plein de jeunes qui meurt aussi, et ils peuvent être moins âgé que lui... | | En plus, il a rien fait d´important, c´est pas comme si quelqu´un de grand était mort... | | Bref, moi, j´en ai eu complétement rien à foutre de sa mort. "
mais moi j´aimais bien ces chansons
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:11:35
Tam´s ça me rassure pas du tout, ferme ta télé tout de suite!
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:12:30
Comment sa ferme ta télé ?
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:13:02
S´toi la ferme
Alacasame
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:15:31
Ma parole comme il est moche celui qui chante avec segara ( et qui au passage, deteriore la chanson )
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:15:34
Si tu regardes la star ac´, tu dois tout de suite la fermer ta télé!
Alacasame
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:18:12
Mode dico : [ON]
Fermer n´est pas un verbe associé au mot Télévision.
Mode dico : [OFF]
je regarde pas, j´ecoute juste
et là laisse moi reflechir je choisis mon monstre dans DQMJ
quelle idée de nous coller un hommage a Gregory alors que je viens de faire une teuf pa possible toute l´aprem je rentre le soir j´entend parler de maladie :malade en meme temps rien m´enpeche de changer de chaine
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:34:41
Pas de familiarités avec moi
moi c´est tamos
( Staracadebide Nolwenn de mes 2 "Caséééée " )
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 21:39:19
de toute façon, les chanteurs de la star ac, c´est comme les miss france, ça dure un an, et on change l´année d´après
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:45:58
moi j´aime quand meme bien greg et jenyfer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm