c´est pas moi
salut cobra :P
Objection!
c´est a peut pres sa
Accusation = Dext. (Au cas où. )
T´as pas l´exclu, Link !
pfouh, c´est lourd de retaper un vieux code a chaque fois
nan, t´avais raison, y a bien un type douteux qui a chouré Defense
bon je vais faire un tour, a plus tard tout le monde
moi je vais bientot avoir mon pc
mais j´ai 4 dossiers a faire pour la semaine apres la rentrée
A plus Link. ^^
Cobra: C´était quoi ?
Elles ont été bousillé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1480685-1-0-0-0-0.htm| Citation de : AlerteCobra| Date du message : 28 décembre 2007 à 14:56:58| Contenu du message :| "Dexter ~> Toute la Saison 1 de K2000. "
pourquoi t´as du te la faire rembourser ? Oo
moi je rehcerche la saison 1 et 2 de pokemon
( ligue normale et ligue orange )
PEMT Tam´s.
PEMT ? oO
Post en même temps.
Cobra: o_O C´est honteux un truc pareil. J´espère qu´ils vont te faire un cadeau en plus du remboursement.
çc
ça crain
Ha dommage quand meme oO
je me rapellerais toujours l´episode ou la voiture avais été toute blanche, je sais plus pourquoi
Cobra: C´est dommage. Le genre de trucs qui devrait pas arriver, ils essaient leur truc avant ou quoi ?
ouai je men rapelle maitnenant, c´est bien de l´acide
Bijour.
Perso, j´ai toujours trouvé que K2000 c´était nul. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1480729-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Blue-Hedgehog| Date du message : 28 décembre 2007 à 15:24:44| Contenu du message :| "Bijour. || Perso, j´ai toujours trouvé que K2000 c´était nul. ^^"
s´toi nul