* Posté le 28 décembre 2007 à 13:41:50 avertir modérateur
* Quand je voyais que certains étaient ses amis et qu´ils le descendaient sur les autres topics (genre celui de démission), ça m´a fait rire. Tu veux des noms? Je ne m´en souviens plus, faut dire que c´étaient pas mes oignons mais j´avais surtout une dent contre Alexx donc c´est pour cette raison que je ne venais pas ici.
Y´a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis.
je veux pas de nom mais jme sens legerement visé 