tamos ca fait 20 minute quil doit aller bouffer mais a chaque fois je lui poste une connerie sur msn pour le retenir
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 13:36:28
bon aprem a tous, je vais me lire un one piece comme d´hab
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:37:15
bon aprem a tous, je vais me lire un one piece comme d´hab
tu les as pas encore tous lu? j´en suis au 42
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 13:38:56
j´en suis au 23
je suis fan
Cette connerie me fait bien rire
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:39:46
mes tomes preferées sont le 21 le 347 et le 40
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:40:56
avec miss one dans le 21
CUMULO TEMPOOOOO
oh des fleur
COMULOOO TEMPO
oohh des colombes
heat ball
ouh c´est chaud
cool ball
c´est froid
tunder ball
mais c´est qca picote
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 13:42:31
Moi je lis du Balzac; c´est beaucoup plus interessant.
...
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 13:42:54
j´ai adoré ce passage
moi un passage cretin qui m´a fait hurler de rire c´est
"UN STEAK DE RENNE ! viens là mon ptit Renne ! ! !" avec ces deux abrutis qui passent je ne sais combien de pages à vouloir bouffer Chopper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm