J´ai travaillé pendant un mois, et j´ai apris de ces trucs oO
Les chaines analogiques genre 1; 2; 3; 4; 5 et 6, vont toutes degager, resteras que la tnt. et au endrois ou elle passe pas par les antenes ( genre comme chez moi ) tnt seulement par satellite mais le decodeur 140€
les emmeteurs analogique vont tous s´arreter d´ici 2011. et sa commence en 2008. En gros dans 3 ans, j´aurais plus de chaines dans ma chambre ;(
d´ici là, je serais surement plus chez mes parents 