CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:16:51
  • Alacasame profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 20:14:41 avertir modérateur
* link :d) on as pensé la meme chose au meme moment

t´as juste posté 3 segondes avant moi :rire:

c´est un signe :coeur:

La seule chaine que je regarde c´est Gulli :noel: y a Oggy et les cafards, inspecteur gadget, cedric, et pas mal d´autres trucs sympas dessus :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:17:22
  • Blue-Hedgehog profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 20:16:16 avertir modérateur
* Hey Link, t´as Blue Dragon et Eternal Sonata ?

:non: dans mon dur choix de noel, j´ai du les eliminer : ( je les acheterai en janvier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:17:41

Dans un autre genre, j´adore tit et grosminet :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:18:47

titi et grominet menent l´enquete? :noel:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:18:52

J´ai travaillé pendant un mois, et j´ai apris de ces trucs oO

Les chaines analogiques genre 1; 2; 3; 4; 5 et 6, vont toutes degager, resteras que la tnt. et au endrois ou elle passe pas par les antenes ( genre comme chez moi ) tnt seulement par satellite mais le decodeur 140€ :peur:

les emmeteurs analogique vont tous s´arreter d´ici 2011. et sa commence en 2008. En gros dans 3 ans, j´aurais plus de chaines dans ma chambre ;(

d´ici là, je serais surement plus chez mes parents :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:20:39

Ok. ^^

Moi j´ai que Blue Dragon, et j´ai vraiment été déçu par la difficulté(en même temps, j´venais de jouer à DQ8 :fou: )...
En plus, à cause d´un bug de ma 360, j´ai du refaire 2h de jeu. :/
ça ma saoulé, et comme y´a un mode difficile dispo en téléchargement, j´vais attendtre quelques mois et j´vais la recommencer. :o))

Mais à mon avis, Eternal Sonata est plus sympa. :)

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:20:40

tout les looney toons sont mythiques :)

Bip bip et vil coyote, Titi et gros minet, tom et jerry ( Lawl, mon frere et moi on est comme tom et jerry, et moi c´est thomas et mon frere jeremy, pas mal hein ? :noel: ) ya aussi dafy duck et le cochon avec le chasseur :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:22:01

Sonic

si je dois faire un choix, je pense prendre Eternal, qui m´a l´air bien plus complet :-) blue Dragon me parait baclé, non :question:

  1. Alacasame profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 20:20:40 avertir modérateur
  3. tout les looney toons sont mythiques :)

sauf bugs bunny, je le hais :mort:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:22:02

sinon, mask, polux et le manege enchanté, power rangers ( les 2 premieres saisons apres c´est devenu de la merde en poudre :( ) pokemon ( ligue normale et ligue orange, apres c´est devenu trop casse couille et trop comercial :o)) ) toute mon enfance :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:22:08

Sinon y´a toujours DBZ... :gni:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:22:09

Bip Bip et Titi sont les 2 meilleurs. :)

Par contre, j´aime pas les films... :/

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:23:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476819-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:22:01
| Contenu du message :
| "Sonic
|
| >>> si je dois faire un choix, je pense prendre Eternal, qui m´a l´air bien plus complet :-) blue Dragon me parait baclé, non :question:
|
|
| # Alacasame profil
| # Posté le 23 décembre 2007 à 20:20:40 avertir modérateur
| # tout les looney toons sont mythiques :)
|
| sauf bugs bunny, je le hais :mort: "

j´adore bugs moi :noel: Quoi d´neuf docteur ? :o))

DBZ j´aimais trop pas quand j´était petit...

sinon quand j´était a la maternelle tous les midis en rentran y avais casimir a la télé, j´ai jamais aimé :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:23:52

J´ai été bercé par DBZ moi...
Depuis j´suis encore plus fan, et je rêve de devenir un SS3 ! :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:23:58

Pokemon :rire:

ça passe sur Gulli, en ce moment il est aux arenes extremes, c´est des vieilles arenes après rubis et saphir :noel: sauf qu´elles sont extremes, mais ça va, il gere avec son pikachu niveau 100

Moi j´adorais les Tiny Toons

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:24:17

par contre, sa m´etonerais que vous connaicez Mask.

sinon, dans le club dorothée j´aimais que les power rangers :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:24:31

DBZ, quelle horreur

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:25:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476826-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:23:58
| Contenu du message :
| "Pokemon :rire:
|
| ça passe sur Gulli, en ce moment il est aux arenes extremes, c´est des vieilles arenes après rubis et saphir :noel: sauf qu´elles sont extremes, mais ça va, il gere avec son pikachu niveau 100
|
| Moi j´adorais les Tiny Toons"

faut trop que je regarde les 2 premieres saisons de pokemon
la liguye et la ligue orange :coeur:

j´ai toujours revé que dans pokemon rouge il y aurais la ligue orange, mais malheuresement elle as jamais été faite en jeu :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:26:41

Pareil, je voulais trop la ligue orange

J´aimais pas Jackie, le type en vert qui les accompagnant

Par contre j´adorais le locklass de Sacha

Dis, tu te souviens aps d´un episode super triste sous une tempete de neige dans une grotte? :rire: Tous ceux qui s´en souviennent ont chialé devant :o))

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:27:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476829-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:24:31
| Contenu du message :
| "DBZ, quelle horreur"

moi petit, je detestais. sa as changé, m´enfin j´aime pas tant que sa, c´est vachement soulant, un combat ( genre sangoku VS freezer :d) 50 episodes )

tu le resume en meme pas 5 si t´enleve les resumés au debut de l´episode et les moments ou tu vois juste les yeux des gars les un apres les autres.
Tous ces putain de silence sa me soulais quand je les regardais ( sur mcm les mercredi a l´internat :o)) )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:27:51

T´es dingue Link, tu aimes pas DBZ ? o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment