En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:03:12
d´acc alacasame
meuh, y a pas d´age pour regarder des dessins animés (je suis fan de bob l´eponge )
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:05:44
dext nan, je prefere les simpsons ou bob l´éponge
Tu vas immédiatement mettre une cassette de Oui-Oui et te mettre au lit. Stoo Tam´s, tu discutes pas, sinon j´appelle Stoo.
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:06:36
bob l´éponge
ha bah changement de programme ce soir, pas aladin, mais asterix sur M6
au diable aladin
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:07:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476781-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Dexter | Date du message : 23 décembre 2007 à 20:05:44 | Contenu du message : | "dext nan, je prefere les simpsons ou bob l´éponge | | Tu vas immédiatement mettre une cassette de Oui-Oui et te mettre au lit. Stoo Tam´s, tu discutes pas, sinon j´appelle Stoo. "
apelle stoo, mais j´ai pas de casse d´aladin
sinon j´ai le roi lion 1 & 2 en DVD de 700Mo et aussi bob l´éponge et euh aussi le film des simpsons
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:08:17
Brendan 29 Tout con , il fallait pas lancer le jeu il fallait d´abord créer une connexion j´avais pas vu xD
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:08:38
asterix on les a tous les ans sur m6
bob l´eponge le film
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:09:16
Roi Lion 1
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 20:11:25
J´ai un copain qui s´apelle Gary.
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:11:29
et oui asterix repasse tout les ans ce soir ya le coup du menhir et la surprise de cesar
moi ma tele(de-la-chambre capte que la 1 et la 5 alor bon...
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:11:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476788-1-0-0-0-0.htm | Citation de : linkafond | Date du message : 23 décembre 2007 à 20:08:38 | Contenu du message : | "asterix on les a tous les ans sur m6 m´en fou j´adore | | | bob l´eponge le film "
bob l´éponge
kamikaz suffit d´en voir un seul de walt disney, et le 2eme c´est exactement pareil -_-´´
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:11:59
apelle stoo, mais j´ai pas de casse d´aladin
sinon j´ai le roi lion 1 & 2 en DVD de 700Mo et aussi bob l´éponge et euh aussi le film des simpsons
* Posté le 23 décembre 2007 à 20:11:25 avertir modérateur * J´ai un copain qui s´apelle Gary.
miaou
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:13:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476795-1-0-0-0-0.htm | Citation de : brendan29 | Date du message : 23 décembre 2007 à 20:11:29 | Contenu du message : | "et oui asterix repasse tout les ans ce soir ya le coup du menhir et la surprise de cesar | | moi ma tele(de-la-chambre capte que la 1 et la 5 alor bon... "
moi celle de ma chambre ... 1 2 3, je vais scouater celle d´en bas pour asterix + sms
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:13:51
moi la mienne capte la TNT
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:13:54
si seulement la tnt passais chez moi, j´aurais un decodeur dans ma chambre ;( mais bon sa passe pas on peut avoir que le satellite
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:14:39
tu manques rien, TNT = merde
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:14:41
link on as pensé la meme chose au meme moment
t´as juste posté 3 segondes avant moi
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:15:33
nan, tnt = W9 Nrj 12 gulli
Mais au moin, j´aurais la 6, et 1 2 3 en qualité numerique.
j´ai seulement 1 2 3 analogique :s
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 20:16:16
Hey Link, t´as Blue Dragon et Eternal Sonata ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm