CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:03:12

:lol:

d´acc alacasame :hap:

meuh, y a pas d´age pour regarder des dessins animés (je suis fan de bob l´eponge :coeur: )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:05:44

dext nan, je prefere les simpsons ou bob l´éponge

:d) Tu vas immédiatement mettre une cassette de Oui-Oui et te mettre au lit. Stoo Tam´s, tu discutes pas, sinon j´appelle Stoo. :gni:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:06:36

bob l´éponge :bave: :coeur:

ha bah changement de programme ce soir, pas aladin, mais asterix sur M6 :noel:

au diable aladin :diable:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:07:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476781-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:05:44
| Contenu du message :
| "dext nan, je prefere les simpsons ou bob l´éponge
|
| :d) Tu vas immédiatement mettre une cassette de Oui-Oui et te mettre au lit. Stoo Tam´s, tu discutes pas, sinon j´appelle Stoo. :gni: "

apelle stoo, mais j´ai pas de casse d´aladin :noel:

sinon j´ai le roi lion 1 & 2 en DVD de 700Mo :noel: et aussi bob l´éponge :bave: et euh aussi le film des simpsons :o))

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:08:17

Brendan 29 :d) Tout con , il fallait pas lancer le jeu il fallait d´abord créer une connexion j´avais pas vu xD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:08:38

asterix :ouch: on les a tous les ans sur m6 :mort:

bob l´eponge le film :coeur:

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:09:16

Roi Lion 1 :snif: :snif: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:11:25

J´ai un copain qui s´apelle Gary. :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:11:29

et oui asterix repasse tout les ans ce soir ya le coup du menhir et la surprise de cesar :oui:

moi ma tele(de-la-chambre capte que la 1 et la 5 alor bon... :noel:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:11:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476788-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:08:38
| Contenu du message :
| "asterix :ouch: on les a tous les ans sur m6 :mort: :d) m´en fou j´adore :coeur:
|
|
| bob l´eponge le film :coeur: "

bob l´éponge :bave: :coeur:

kamikaz :d) suffit d´en voir un seul de walt disney, et le 2eme c´est exactement pareil -_-´´

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:11:59

apelle stoo, mais j´ai pas de casse d´aladin

sinon j´ai le roi lion 1 & 2 en DVD de 700Mo et aussi bob l´éponge et euh aussi le film des simpsons

:d) Perso j´ai tous les Disney sous ma télé... xD

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:12:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476794-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blue-Hedgehog
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:11:25
| Contenu du message :
| "J´ai un copain qui s´apelle Gary. :gni: "

et mr crabs aussi ? carlo aussi ? :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:12:17
  • Blue-Hedgehog profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 20:11:25 avertir modérateur
* J´ai un copain qui s´apelle Gary. :gni:

miaou :noel:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:13:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476795-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brendan29
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:11:29
| Contenu du message :
| "et oui asterix repasse tout les ans ce soir ya le coup du menhir et la surprise de cesar :oui:
|
| moi ma tele(de-la-chambre capte que la 1 et la 5 alor bon... :noel: "

moi celle de ma chambre ... 1 2 3, je vais scouater celle d´en bas pour asterix + sms :bave:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:13:51

moi la mienne capte la TNT :o))

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:13:54

si seulement la tnt passais chez moi, j´aurais un decodeur dans ma chambre ;( mais bon sa passe pas on peut avoir que le satellite :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:14:39

tu manques rien, TNT = merde

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:14:41

link :d) on as pensé la meme chose au meme moment

t´as juste posté 3 segondes avant moi :rire:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:15:33

nan, tnt = W9 Nrj 12 gulli :noel:

Mais au moin, j´aurais la 6, et 1 2 3 en qualité numerique.

j´ai seulement 1 2 3 analogique :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:16:16

Hey Link, t´as Blue Dragon et Eternal Sonata ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment