CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:34:20

pour infos digimon a ete cree AVANT pokemon :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:34:23

putain j´avais la cassette ou y avais toutes les chansons de pokemon :rire:

j´adorais dessiner des pikachu, et je fesais des tortank dans mes heures perdues :bave:

je dois encore avoir mon classeur oO

j´avais meme fait une BD de pokemon :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:35:09

Je sais qu´ça a été créé avant, mais j´trouvais ça vraiment pourris...

Le générique est nul aussi. :ouch: :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:35:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476857-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brendan29
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:34:20
| Contenu du message :
| "pour infos digimon a ete cree AVANT pokemon :noel: "

trop de la merde quand meme :(

Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Veuillez saisir le code de confirmation. ( pour sa que j´utilise alacasame ;( )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:35:27

moi j´avais acheté le pokedex electronique pokemon :noel:

il ne servait a RIEN, a part avoir deux ou trois lignes sur chaque pokemon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:35:33
  • Tam_s profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 20:34:23 avertir modérateur
* putain j´avais la cassette ou y avais toutes les chansons de pokemon :rire:

j´adorais dessiner des pikachu, et je fesais des tortank dans mes heures perdues :bave:

je dois encore avoir mon classeur oO

j´avais meme fait une BD de pokemon :ouch:

:d) On est tous pareils a ce que je vois :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:36:05

St0rmy
Posté le 23 décembre 2007 à 20:34:08
DBZ Un peu lourd en effet mais c´est tellement enorme quand il se passe quelque chose. Et puis je sais pas y´a cette ambiance, ces personnages emblematiques. Franchement regardez DBGT, le debut est un peu chiant mais a la fin les derniers combats de la serie, c´est a en chialer quand on arrive au dernier episode.

:d) Tu as maté l´épisode de la mort de Bardock ? ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:36:07

moi j´inventais des pokémon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:36:46

Et les cartes pokémon? :gni:
J´regrette de les avoir donné à un cousin, j´avais une collection énorme... :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:36:50

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=368 alors ça par contre je suis ultra-fan, j´ai tous les episodes en coffrets dvd

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:37:31

jai un pote qui desine super bien qui avait cree un pokemon ressemblant etonament a pichu..avant quon parles des pre-evolution...

digimon jsui okay c´est tout pouris

jvai manger ya des lasagne ca ce rate pas des lasagne :p)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:38:13

ha putain tom sawyer j´adorais aussi

mais moin que pokemon :noel:

oula, les cartes pokemon, je m´en rapelle, j´ai jamais compris comment sa marchais les combats :rire: mais j´avais acheté le tout premier deck, a 80francs ( a champion meme :rire: )

info :d) ya aussi le meilleur des harry potter ce soir a la télé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:38:14

´me souviens en primaire, j´étais colorieur de pokémon. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:38:49

:rire: moi j´etais allé trainer mon pere au film pokémon

une HORREUR, c´etait nul, mais nul, mon pere s´etait emmerdé comme un rat mort

J´avais fait la comedie pour avoir le plus gros paquet de pop corne aux couleurs de pokemon, mais j´ai dit après a mon pere que j´aimais pas le pop corn et je me suis fait tuer

Pis en arrivant dans le ciné, on a echappé le pop corp sur la tronche de deux gamins, qui etaient très contents d´avoir du pop corn

ensuite on l´a mis par terre et une femme a mis le pied dedans alors y en a plein qu´est tombé :noel:

Ensuite on l´a encore echappé, et a la fin y restait presque plus de pop corn :noel: tant mieux, j´aimais pas ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:38:53

Moi non plus j´ai jamais compris comment faire un combat, mais j´adorais acheter des cartes. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:39:07

Blue-Hedgehog
Posté le 23 décembre 2007 à 20:36:46
Et les cartes pokémon?
J´regrette de les avoir donné à un cousin, j´avais une collection énorme...

:d) En primaire j´ai cassé la tête à un mec car il m´avait volé mon mackognieur. xD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:39:31

pop-corn ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:39:35

Dext :d) Euh ça me dis rien, j´avais vu des episodes quand a l´epoque ça passait sur la 1 (Ca remonte j´étais tout petit) mais je crois que c´était la saga bou. Par contre je l´ai vu dans DBZ Tenkaichi 2 sur Wii, ca me dit quelque chose, m´enfin c´est très resumé et j´m´en souiens plus ^^

L´année derniere j´ai regardé toute la saga bou + tout DBGT sur dailymotion c´était bien ^^

Franchement le dernier episode quoi... Trop triste.

Bon je retourne sur war, je vais me faire engueuler sinon. Bonne soirée a tous :-)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:39:58

moi dessinateur de pokemon, avec tous les autres fans :coeur:

on jouais tous a pokemon sur game boy, j´était toujours le meilleur!
jamais personne as battu mon equipe sur pokemon rouge ( a part moi meme avec la meme equipe faite par moi sur une cartouche pokemon bleu :noel: )

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:40:19

Qui pour une partie pokemon ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment