CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:28:06

Quand il y a du mystere dans l´air

quand un crime affreux reste impuni
on voit surgir rapide come l´eclair
nos 2 amis sylvestre et titi
qu´il soit midi ou quil soit minuit
ils paretnt vers la terre aux enfert
ils aviserent car ils ont du flair
nos 2 aims sylvestre et titi

quand llaaaaaa lune eclaire
une vielle baraque au marche qui craquent
ouivreeez vos paupieres
nous sommes pret pour la matraque
un jour j´avalerai ce canari
j´en serai ravi et je vous ldit
tu peut toujour rever mon petit
quels bon amis sylvestre et titi
il partent mener l´enquete sur toute les facete de cette planette
meme s´ils se jettent des mot a la tete
ils sont ammis sylvestre et titi

serieux au debut jai trop eu du mal a m´en rapeler mais appres c´est evnu tout seul je ais pas combien de fois jai regarder ca :rire:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:28:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476832-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:26:41
| Contenu du message :
| "Pareil, je voulais trop la ligue orange
|
| J´aimais pas Jackie, le type en vert qui les accompagnant
|
| Par contre j´adorais le locklass de Sacha
|
| Dis, tu te souviens aps d´un episode super triste sous une tempete de neige dans une grotte? :rire: Tous ceux qui s´en souviennent ont chialé devant :o)) "

son salamache a failli perdre sa flamme et mourire, j´ai chialé devant aussi :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:28:53

lol non c´est une horreur dragon ball Z :malade: non seulement je trouve ça très laid, mais d´un ennui mortel, pour les raisons decrites par alaca... par tamos

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:29:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476837-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brendan29
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:28:06
| Contenu du message :
| "Quand il y a du mystere dans l´air
|
| quand un crime affreux reste impuni
| on voit surgir rapide come l´eclair
| nos 2 amis sylvestre et titi
| qu´il soit midi ou quil soit minuit
| ils paretnt vers la terre aux enfert
| ils aviserent car ils ont du flair
| nos 2 aims sylvestre et titi
|
| quand llaaaaaa lune eclaire
| une vielle baraque au marche qui craquent
| ouivreeez vos paupieres
| nous sommes pret pour la matraque
| un jour j´avalerai ce canari
| j´en serai ravi et je vous ldit
| tu peut toujour rever mon petit
| quels bon amis sylvestre et titi
| il partent mener l´enquete sur toute les facete de cette planette
| meme s´ils se jettent des mot a la tete
| ils sont ammis sylvestre et titi
|
|
|
|
|
| serieux au debut jai trop eu du mal a m´en rapeler mais appres c´est evnu tout seul je ais pas combien de fois jai regarder ca :rire: "

putain :rire: avec le generique tout piné ou les marches tombes et les dessins sont trop mal faits :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:29:35

son salamache a failli perdre sa flamme et mourire, j´ai chialé devant aussi :snif:

:rire: c´est exactement ça, pareil j´ai chialé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:29:40

J´ai pas Eternal Sonata, mais à mon avis, il est mieux que Blue Dragon. Comme je l´ai dit plus haut, la difficulté est beaucoup trop faible, le scénario pas transcendant, un effet de flou assez désagréable est présent, la VF est horrible... Après, le système de classe est pas mal(il m´a un peu fait penser à celui de FF5), mais vu que le jeu est très facile, on a pas vraiment besoin d´y toucher...
Ah aussi, si on veut récupérer tout les objets d´une maison ou d´une zone, il faut la parcourir pendant 1/2 h en tapotant A, pour fouiller tout le décor... :/

Blue Dragon est un bon jeu, mais pas un RPG de haut niveau... ^^

Avec de la chance, après noël, j´pourrais ptètre te dire si Eternal Sonata est vraiment mieux. :)

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:30:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476839-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:28:53
| Contenu du message :
| "lol non c´est une horreur dragon ball Z :malade: non seulement je trouve ça très laid, mais d´un ennui mortel, pour les raisons decrites par alaca... par tamos"

fait attention a ce que tu dis toi :noel:

moi je veut tous les revoir les episodes de pokemon. enfin la ligue et la ligue orange hein ? XD

personne as le site ou il était tous en streaming ? sont peut etre sur R4v3n, je regarde tout de suite :P

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:30:55

Dis, tu te souviens aps d´un episode super triste sous une tempete de neige dans une grotte? :rire: Tous ceux qui s´en souviennent ont chialé devant :o))

jmen souvien trop de celui la :rire: faut pas que salameche il creve :noel:

moi petit, je detestais. sa as changé, m´enfin j´aime pas tant que sa, c´est vachement soulant, un combat ( genre sangoku VS freezer :d) 50 episodes )

tu le resume en meme pas 5 si t´enleve les resumés au debut de l´episode et les moments ou tu vois juste les yeux des gars les un apres les autres.
Tous ces putain de silence sa me soulais quand je les regardais ( sur mcm les mercredi a l´internat :o)) )

combien faut il de super sayens pour changer une ampoule?

un seul mais ca lui prend 6 episodes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:31:40

Vous vous souvenez de Digimon? :fou:
J´ai toujours trouvé ça nul !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:31:42

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=305 cadoooo

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:31:48

Là, comme sa tu arreteras les alacasame :noel:

ha ok sur R4v3n aucun episode de pokemon dispo ;(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:31:57

C´est tout le charme de DBZ Link !
J´ai chialé devant la mort du père de Sangoku, pourtant c´est pas trop axé sur ça tsé. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:32:34

Sonic

:-) tu me diras alors, car j´hesite quand meme entre les deux

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:32:41

Blue-Hedgehog
Posté le 23 décembre 2007 à 20:31:40
Vous vous souvenez de Digimon?
J´ai toujours trouvé ça nul !

:d) J´ai des cartes ! :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:33:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476845-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blue-Hedgehog
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:31:40
| Contenu du message :
| "Vous vous souvenez de Digimon? :fou:
| J´ai toujours trouvé ça nul ! "

putain, je detestais !
trop copié sur pokemon, et sa c´est perdu depuis, et tant mieu !

Linkkkk !! !! :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:33:10

http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=305

a ok avant mon frere m´engeulai pasque je chantai toujour ca :rire:

-tien ecoute du nirvana par exemple ca c´est dla vrai musique!!!!

jmen souvien encore :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:33:20

Digimon, petit monstreuh, tu es le champion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:33:50

Link :d) Si j´ai la chance de l´avoir à noël, j´te donnerais mon avis. :)

J´ai la générique de pokémon(celui qu´tu viens de donner) sur mon portable, mais j´ai pas encore osé le mettre en sonnerie. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:34:08

DBZ :d) Un peu lourd en effet mais c´est tellement enorme quand il se passe quelque chose. Et puis je sais pas y´a cette ambiance, ces personnages emblematiques. Franchement regardez DBGT, le debut est un peu chiant mais a la fin les derniers combats de la serie, c´est a en chialer quand on arrive au dernier episode.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:34:14

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=808 cadooo pour sonic

ben merde, il est parti alacasame :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment