" En primaire j´ai cassé la tête à un mec car il m´avait volé mon mackognieur. xD "
J´aurais tué pour moi que ça...
Tam_s
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:41:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476873-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Dexter | Date du message : 23 décembre 2007 à 20:39:07 | Contenu du message : | "Blue-Hedgehog | Posté le 23 décembre 2007 à 20:36:46 | Et les cartes pokémon? | J´regrette de les avoir donné à un cousin, j´avais une collection énorme... | | En primaire j´ai cassé la tête à un mec car il m´avait volé mon mackognieur. xD "
j´ai encore mon mackognieur brillant moi
bonne soirée stoo chayri
ma bd je vous la scanerais peut etre si vous etes sages mes enfants ( ey les gars, je dessine mal ( a part les pikachu ) et j´était jeune )
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:42:28
moi j´avais super peur quand je jouais à pokémon, quand fallait passer lavanville, je me tournais des vieux films
Tam_s
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:42:33
Qui vis dans un ananas au fon d´la mer ?
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:42:48
Jcay: Arf, c´est dommage. La mort de Boo m´a fait frissoné, quand Sangoku balance la boule de feu... Sinon mate l´épisode si tu peux, il est vachement bien... ^^ Bonne soirée.
mais putain, ya un an a l´internat, il ont tous ramenée une game boy avec leur(s) Version(s) de pokemon et ont tous joué au 2eme étage... malheuresement j´était au premier
Tam_s
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:44:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476886-1-0-0-0-0.htm | Citation de : linkafond | Date du message : 23 décembre 2007 à 20:43:28 | Contenu du message : | " http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=467 | | quelqu´un se souvient de ça?"
connait pas sa moi oO
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:45:18
je suis incollable en dessins animés tous ceux qui passaient quand j´etais petit, je m´en rappelle
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:45:53
j´ai encore mon mackognieur brillant moi
J´ai deux albums de cartes complet, et j´ai pleins de brillantes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm