En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 19:50:47
ça s´rait classe quand même Mario Galaxy sur DS. Link tu nous refais le jeu, et tu viens nous dire si cette rumeur est vrai?
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 19:51:17
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2007/12/10/1736-super-mario-galaxy-ds attention aux spoils
bien sur sonic, j´y comptais
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:42
Je ne cliquerai pas.
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:53:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1476754-1-0-0-0-0.htm | Citation de : linkafond | Date du message : 23 décembre 2007 à 19:51:17 | Contenu du message : | " http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2007/12/10/1736-super-mario-galaxy-ds attention aux spoils | | bien sur sonic, j´y comptais"
Merci
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 19:54:21
z´avez vu la video?
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:55:45
Surtout, veuillez ne pas faire de commentaires explicites siouplait!
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 19:56:29
bof en fait, y a rien de plus que ce que je t´ai deja spoilé (excuse d´ailleurs)
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 19:56:32
Je vais copier la news ici pour que Gang´ puisse la lire.
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:56:43
non gang on ne dira pas que dans cette video on voit un mec qui joue a mario galaxi sur ds
ce qui est un gros spoil bien sur
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:57:34
ha ok
si c´est un fake, super bien fait quand meme
mais c´est sur que c´est un fake :P
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 19:58:17
personne n´est sur apparemment, faut dire qu´y faut du courage pour faire ça
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:34
Apparement on voit la fin du jeu donc je préfère être distant.
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:59:32
voir la fin du jeu moi sa me derange pas
Bon je vais surement aller manger et regarder aladin apres donc si je revien pas
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 19:59:41
on voit tout sauf la fin du jeu....
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:00:07
C´est pareil pour moi...
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:00:10
bye, moi aussi je vais regarder aladin
Alacasame
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:00:44
je l´ai encore jamais vu entier je crois
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 20:01:42
fin je dis bye a alacasame hein, jsuis encore la moi
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2007 à 20:01:47
Chaud les mecs, vous allez mater Aladin ? o_O Regardez plutôt Oui-Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm