En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Toad_72
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:31:28
SamusQueen ~> T´as fait comment pour être modo _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad| (+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4~¤
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:32:02
Je suis d´accord avec Dext, rien à ajouter
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:32:20
Gangbanger Posté le 21 décembre 2007 à 18:30:26 Faut choper Weedy.
~~> je vais m´occuper de choper cette peste
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:32:39
Ben je me suis présenté à une élection d´un forum que j´ai remporté (brillament d´ailleurs )
C´est tout. ^^"
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:33:14
oui, oui, ammenez weeder
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:33:26
Y´a eu un boycot (Pas sûr de l´orthographe de ce mot ) sur le forum Mario Party 8, j´ai perdu à 2 voies !
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:33:41
Surtout que quelqu´un que je connais bien (et qui connait bien le DS d´ailleurs) m´a dit pareil que toi Anne... "Le modo arrive cette semaine, va falloir attendre..."
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:33:46
ça va tes chevilles Samus? ^^
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:34:39
The-Dexter profil
Posté le 21 décembre 2007 à 18:33:41 avertir modérateur
Surtout que quelqu´un que je connais bien (et qui connait bien le DS d´ailleurs) m´a dit pareil que toi Anne...
Alexx998 ?
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:34:45
C´est pas moi j´espère Dext
Anne : ben quoi je suis objectif vu que c´est la réalité
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:34:45
The-Dexter Posté le 21 décembre 2007 à 18:33:41 Surtout que quelqu´un que je connais bien (et qui connait bien le DS d´ailleurs) m´a dit pareil que toi Anne... "Le modo arrive cette semaine, va falloir attendre..."
~~> Voilà la preuve que je me suis pas amusée à vous raconter n´importe quoi...
Toad_72
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:35:04
Ce sera pas moi en tout cas ! Fin je pense, je suis nouveau _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad| (+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4~¤
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:35:58
Bon, y´a personne d´important ici, je peux booster pour atteindre la 8ème place du DS.
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:36:09
Ben dans l´absolu vous avez tous raconté n´importe quoi vu que vous avez tort
Mais ça partait d´une bonne intention
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:37:14
Je sais qui sera le modo !
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:37:23
Bon ça va Maxou, continue pas, on m´a affirmé ça le week-end dernier, j´avais toutes les raisons d´y croire.
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:37:43
Non c´est vrai, Anne n´a aucunement mentie... J´crois que c´est plutôt la lenteur légendaire des types du haut qui a encore une fois jouée...
[clem]
Niveau 3
21 décembre 2007 à 18:37:56
La classe les noms entre crochets.
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:38:03
[SaluT] Posté le 21 décembre 2007 à 18:37:14 Je sais qui sera le modo !
Moi aussi
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:38:24
Ben je continue pas, je dis la vérité c´est tout (avec une énorme pointe d´ironie bien sûr^^ les admins sont des feignasses c´est clair ^^)
Salut : la même source du "vous aurez votre modéro cette semaine" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm