pour les grasse mat ou pasque jai pas couirs le samedi?
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:38:44
Bah oui mais s´pas juste.
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:38:51
Blue-Hedgehog Posté le 21 décembre 2007 à 21:35:19 Link Non, demain j´ai cours... :/
désolé d´avoir foutu un froid
polkh2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:39:32
c´est trop bon l´Iphone
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:39:46
moi normalement je suis en vacances depuis ce midi, enfin si j´aurais eu cours
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:39:48
linkafond
m´est avis que t´es plus heureux que desole m´enfin bon
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:40:22
brendan29 Posté le 21 décembre 2007 à 21:39:48 linkafond
m´est avis que t´es plus heureux que desole m´enfin bon
j´ai l´air?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm