En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:07:43
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:07:49
Ouais, merci.
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:16:05
Merci sonic :P
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:20:26
[SaluT] profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 19:12:48 avertir modérateur * Bye Samus.^^ (Je te vois bien revenir dans 2h... en rouge. )
Tu es aveugle alors
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 20:35:17
me revoilà
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 20:36:43
Ca fait du bien une bonne douche. Re tout l´monde. ^^
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 20:37:41
ah toi aussi la douche on est unis par les liens de la douche
fan2DS
Niveau 7
21 décembre 2007 à 20:38:57
moi jvai y aller!!
http://generation-nds.oldiblog.com/ <
homebrews, tutos, linkers...
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 20:39:50
C´est un appel caché, Link´ ?
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 20:41:01
merde, démasqué
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:42:26
putain les mec, sa m´enleve pas la pub
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 20:43:25
bon, vais manger, a toutes
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 20:46:36
Bon app´ Link. Mais maintenant que j´ai découvert le motif de tant d´attention, tu vas devoir t´expliquer sur le sujet !
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:54:29
ha mais si ok c´est bon
bon ap´ link
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:03:19
mais nan je suis là moi
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:04:43
de quoi ?
nan mais c´est alacasame là, et alacasame = tamos
m´enfin mon pseudo est toujours banni c´est pour sa
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:05:06
Re.
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:06:09
putain comment c´est plus rapide sans ces pubs a la con partout
re clem
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 21:07:10
Dommage que Anne soit pas encore passée pour nous dire les news... Peut-être demain ? Je vous laisse. Bonsoir tout l´monde.
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:07:20
J´ai passé mon 35k.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm