En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:48:04
Anne: Merci, c´est gentil. Au moins on est pas abandonné par tout l´monde...
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:48:20
Ma soeur saigne des dents
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:49:30
Bon je vais manger...
J´espère qu´on va en savoir plus.
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:49:36
Ben de toutes façons je vois pas ce qu´on peut faire de plus xD
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:50:11
Je peux dire le nom du futur modo ?
000123
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:50:20
Salut a tous,
Juste pour dire que j´ai commandé un R4 DS pour 51€ (frais de port compris) sur http://www.metashop-fr.com le 18/12/2007 et que je l´ai reçu aujourd´hui.
Je vous conseille donc ce site, dans le cas ou vous en voudriez un
Bonne soirée^^
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:50:48
Vas y Salut
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:51:00
Ben tu fais ce que tu veux, moi je m´en fous, de toutes façons si c´est ni Gang ni Dexter je serais pas content alors
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:51:47
Je PENSE ( ) que c´est soit Dexter, soit Cobra.
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:51:57
Soit Gang soit Cobra. ******
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:52:48
ça m´étonnerait De toutes façons j´aurais refusé ^^
Salut : tu penses ? donc tu sors
Gangbanger
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:53:25
Du moment que nous ayons enfin un modo, c´est tout ce qui compte.
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:53:37
a ok je suis parti une demi heure ya eu 2 page et demies sur le modo j´aurai quand meme aime linkafond
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:54:10
Max je vois mal les admins te confier encore un forum avec le boulot que t´as avec l´autre...
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:55:26
Ben oui ils sont peut-être très lents mais pas encore au point de la folie Un forum moyennement actif en plus, je pourrais gérer, mais bon pour le moment on me demande rien alors je reste sur mon forum le plus actif du site xD
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:55:54
T´as bien du courage d´ailleurs...
Gangbanger
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:56:45
Il assume son poste, c´est très bien.
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:57:09
Non c´est Pokemon Diamant.
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:57:21
Pokémon Diamant*
Et puis bon ça fait depuis fin juillet qu´il est premier... chaque jour je regarde le top et j´espère "pitié qu´il ne soit plus premier" xD
Anne : ben avec les vacances là, pleins de gamins auront le jeu, ça va poster :suicide:
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:59:48
non je ne t´excuserais pas, tu viens de faire une faute grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm