En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:13:50
Dext : qu´est-ce que j´ai fait encore ?
Tu me sors "Prochainement", alors que tu as déjà blagué sur ça y´a pas si longtemps.
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:14:01
[Anne] profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 19:13:29 avertir modérateur * Salut Maxou ^^
Tu serais surpris Salut...
Ca serait énorme.
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:14:27
Ouais j´avais pensé au programme d´entrainement du docteur kawashima ou un truc dans le genre Aussi non j´avais pensé à un pokémon et ouais je suis nostalgique et je repense au moment passés sur pokémon
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:14:54
N´empêche, quesqu´on a déconné sur ce topic...
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 19:15:05
ça vous dit, une petite pub saupiquet?
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:15:34
Thunder > J´ai pas Pokémon, mais apparemment il est vraiment bon. (On avait un spécialiste y´a 2 minutes. )
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:15:58
Bon en tout cas on a appris que la personne avait été choisie, mais qu´elle a pas encore reçu le mail. (Bonjour la logique... )
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:17:14
Dext > J´ai un truc à t´avouer, justement...
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:17:38
Merci aussi à Anne et à Samus pour avoir fait vivre le forum DS un Vendredi soir, avant notre chère Star Ac´.
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:18:20
J´ai reçu un mail justement.
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 19:18:25
bon, moi je vais prendre ma douche, a toute
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:18:53
Clem´, je sais que tu m´aimes, inutile.
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:19:11
Star Ac´ = Bidon.
Bye Link.^^
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:19:21
Vous écoutez quoi en général
Bah quoi c´est pas un topic pour le
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:19:51
Bah moi je me sauve, je reviens plus tard dans la soirée avec tes infos... ^^
Bonne soirée tout le monde
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:20:06
Rock et métal.
Bye Anne, merci.
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:20:07
"prissou."
Ma mère elle m´appellait d´un nom un peu similaire avant...
´ai aimé les deux premières promotions mais laisse tomber les autres. Trop d´insultes fusent dans cette connery d´académy.
Trop d´insultes, et un manque cruel de talents !
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:20:13
des infos*
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:21:01
Bonne soirée Anne et merci pour tout. ^^ J´vais ya aller aussi, histoire de prendre une bonne douche. ^^
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:21:21
Bye Dext, tu me laisse tout seul, et n´attends même pas mes 35k ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm