On l´aura quand le modo alors, à la ´fin des vacs des noël? :/
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:18:25
´pensez quoi de ma théorie sur les DS?
OBJECTION jai reupondu sur ton pic
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:21:09
c´est ENCORE un fake
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:22:09
Oui, fake, bien sûr.
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:23:58
Oui, fake, bien sûr.
bien sur...
comme si lui pouvait etre modo
pas taper pas mordre kai kai kai
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:25:52
brendan cherche la merde je trouve
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:26:12
mais il ne s´en est meme pas rendu compte et lerouge ne s´affiche que sur tes creen..jvai le signaler a jv.com ca doit etre un bug
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:26:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1475452-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AlerteCobra | Date du message : 21 décembre 2007 à 21:25:07 | Contenu du message : | "C´est officiel. | C´est gang notre modo. | http://www.enregistrersous.com/images2/67648008120071221212439.jpg | | "
ya un bug là je le vois pas moi
ouai brendan go sur le reclam´
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:27:43
surement un bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm