En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:22:39
Mdr, excellent ton avatar au fait mon Clem´.
Allez, j´attends encore un peu.
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:23:13
Merci Dext.
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:23:48
Attends Cobra, je ne peux pas te quitter comme ça...
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:24:25
T´as raison, je peux m´asseoir sur toi, tu serais écrasé.
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:25:17
35.000ème message.
Dédicace à Curtis1.
Go to the 36k.
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:25:38
Le rapport ?
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:26:17
Y´en a pas. :O
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:26:55
Bon désolé mais là j´y vais vraiment. A toute à l´heure tout l´monde.
Gbx Cobra, Gbx Clem´.
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:28:49
Bye Dext.
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:29:37
On devient vachement intime tout les deux, Cobra... o_O Enfin, ça n´est pas pour me déplaire... Allez je sors vraiment du PC là. xD
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:49:57
´tain l´activitée ici
jai a peine fini mon jeu de simulation de triche au exam ya deja une page et demie de plus
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:52:16
Soit´ mes couilles
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:57:39
´soir pardon
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:00:11
dites, vous savez le nom du logitiel/plugin FF pour enlever les pubs de jeuxvideo.com ? sa commence a me souler la musique de merde qui ce met toute seul pour la pub goa.com -_-"
sonic tu l´avais donne stp
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:00:50
Adblock
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:01:18
Youhou, rapide.
Bonsoir à tous.
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:02:18
Re !
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:03:43
Merci mon vieu
Re clem´sounet
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:04:34
Ca va ?
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:06:47
sava et toi ?
sonic j´ai trouvé sa mais je comprends pas trop ce qu´il veut dire le mec là oO
http://extensions.geckozone.org/Adblock
dans mes options de FF j´ai pas de "adblock"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm