Pokechio
Posté le 13 décembre 2007 à 18:13:57
Merci Gang
Dext, sale racl´, moi j´étais fatigué d´abord
Et pis je me relève (mes coudes on fait pipi )
Non respect sérieux. 
Tu viens de gagner et mon respect, et mon coup de pied. 
Jtdr aussii. xD
Bon j´y vais.