En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2007 à 20:42:16
bonsoir
Tamos42
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:59:11
Bon je regarde l´episode 1 de la saison 3 de prison breack
Bye
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:42:31
Ce matin on m´a dit ce qu´il y avait dans une boite en carton dans Prison Break, moi je m´en fout je regarde pas
Je vous dis ?
[salut]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:44:14
J´ai gagné un ballon de foot.
Davidk67
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:45:25
slt juste comme ca personne joue a pokémon ici??
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:55:18
Il fut un temps ou j´ai finis Pokemon Diamant, mais c´était avant l
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:57:40
S´enerve tout seul sur la touche tab*
La sortie Francaise et j´ai abandonné y´a bien longtemps.
Pour Dext & Tamos J´ai UT 2004, c´est trop le pied (Je sais le nouveau est sortit j´suis en retard MAIS !! ) et en plus y´a toujours le niveau trop de la balle dans l´espace avec les deux tours en capture de drapeau et c´est trop top
Enfin bref, vu que j´ai pas acheté le jeu en magasin (J´sais pas où d´ailleurs ) je sais pas s´il fonctionne online mais sur la boite ( ) y´avait ecrit que oui. Bon bref si ça vous interesse MSN;
The-Dexter
Niveau 25
14 décembre 2007 à 21:03:18
UT2004 est bien meilleur que son cadet UTIII. T´as fait un très bon choix. ^^ En plus tu peux prendre Malcolm, chose impossible dans UTIII...
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:05:03
Choix ? J´avais pas le choix avec mon PC actuel
Mais t´as UT 3 ? il est pas bien ?
The-Dexter
Niveau 25
14 décembre 2007 à 21:09:51
Ouai je l´ai, et il est très décevant... La tuerie a baissé d´un cran. : / Plus de bombe de balle, d´assauts...
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:28:36
Erf :/ en tous cas du peu que j´ai joué au 2004 j´adore
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:35:44
Demain j´ai 3 heures de maths d´affilés: 1h en colle(donc 1h d´exos), et après, 2h de DS...
Youpi.
Brendan29
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:43:06
Demain j´ai 3 heures de maths d´affilés: 1h en colle(donc 1h d´exos), et après, 2h de DS...
Youpi.
moi demain je reste au lit
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 21:48:12
demain, partiel (que je raterai, comme d´hab en ce moment) de metodologie latine
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:52:46
Demain dodo. Et comme j´ai rendus ma Dissert de francais aujourd´hui, je pense que j´ai finis jusqu´aux vacances. (Ouais c´est la derniere semaine, pas de controles de prevus et y´en a plein qui sont pas la parce qu´ils travaillent )
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:55:07
T´as de la chance link´, du latin.
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 21:56:29
avec une vieille inexpressive et froide, en plus...
[salut]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:57:48
Je fais pas de Latin moi.
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 21:59:40
tu sais pas la chance que t´as...
Je suis en deuxieme année de lettres classiques, une section qui ne me plait plus, et ou j´ai que des mauvaises notes...
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 22:04:06
Moi j´aimeais bien la latin en 3eme(´faut dire, j´étais dans le fond de la classe, a coté d´un gars qui avait 20 de moyenne).
En 2nd, ´faudrait que j´apprenne, mais, euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm