CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2007 à 20:42:16

bonsoir :-)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:59:11

Bon je regarde l´episode 1 de la saison 3 de prison breack :noel:

Bye :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 20:42:31

Ce matin on m´a dit ce qu´il y avait dans une boite en carton dans Prison Break, moi je m´en fout je regarde pas :o))

Je vous dis ? :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:44:14

J´ai gagné un ballon de foot. :noel:

Davidk67
Davidk67
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:45:25

slt juste comme ca personne joue a pokémon ici??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 20:55:18

Il fut un temps ou j´ai finis Pokemon Diamant, mais c´était avant l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 20:57:40
  • S´enerve tout seul sur la touche tab*

La sortie Francaise et j´ai abandonné y´a bien longtemps.

Pour Dext & Tamos :d) J´ai UT 2004, c´est trop le pied (Je sais le nouveau est sortit j´suis en retard MAIS !! ) et en plus y´a toujours le niveau trop de la balle dans l´espace avec les deux tours en capture de drapeau et c´est trop top :o))

Enfin bref, vu que j´ai pas acheté le jeu en magasin (J´sais pas où d´ailleurs :( ) je sais pas s´il fonctionne online mais sur la boite ( :noel: ) y´avait ecrit que oui. Bon bref si ça vous interesse :d) MSN;

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 décembre 2007 à 21:03:18

UT2004 est bien meilleur que son cadet UTIII.
T´as fait un très bon choix. ^^
En plus tu peux prendre Malcolm, chose impossible dans UTIII...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:05:03

Choix ? J´avais pas le choix avec mon PC actuel :o))

Mais t´as UT 3 ? :bave: il est pas bien ? :snif2:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 décembre 2007 à 21:09:51

Ouai je l´ai, et il est très décevant...
La tuerie a baissé d´un cran. : /
Plus de bombe de balle, d´assauts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:28:36

Erf :/ en tous cas du peu que j´ai joué au 2004 j´adore :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:35:44

Demain j´ai 3 heures de maths d´affilés: 1h en colle(donc 1h d´exos), et après, 2h de DS...

Youpi. :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:43:06

Demain j´ai 3 heures de maths d´affilés: 1h en colle(donc 1h d´exos), et après, 2h de DS...

Youpi. :(

moi demain je reste au lit :content:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 21:48:12

demain, partiel (que je raterai, comme d´hab en ce moment) de metodologie latine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:52:46

Demain dodo. Et comme j´ai rendus ma Dissert de francais aujourd´hui, je pense que j´ai finis jusqu´aux vacances. (Ouais c´est la derniere semaine, pas de controles de prevus et y´en a plein qui sont pas la parce qu´ils travaillent :-d )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:55:07

T´as de la chance link´, du latin. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 21:56:29

avec une vieille inexpressive et froide, en plus...

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:57:48

Je fais pas de Latin moi. :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 21:59:40

tu sais pas la chance que t´as...

Je suis en deuxieme année de lettres classiques, une section qui ne me plait plus, et ou j´ai que des mauvaises notes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 22:04:06

Moi j´aimeais bien la latin en 3eme(´faut dire, j´étais dans le fond de la classe, a coté d´un gars qui avait 20 de moyenne). :o))

En 2nd, ´faudrait que j´apprenne, mais, euh... :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment