En normal ils sont faciles... en difficile ça va, c´est plus amusant déjà, mais si je parle de jouer entre amis, c´est pour le fun que ça procure.
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:35:14
Entre ami c´est mieux sur WII ! ^^ _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
Brendan29
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:35:52
seul mario party est tres lourd et meme a plusieur c´est pas le meilleur
sinon moi jai arete MK et MPH (j´etait pas trop mauvais mais bon les deco ca saoule) je peut toujour faire un MK si ca interesse quelqun
sinon la je fini le solo de asphalt urban GT je lis plus que je joue en ce moment
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:36:07
Ah, si t´as la wii ça change tout, moi j´aime ma ptite DS :D
Y´a personne ajd sur le forum
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:37:12
un pti mk???
Je te donne mon CA
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:38:07
369 485 566 801
SeB.Be
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:38:08
J´ai pas la Wii malhuresement ! Mais un copain l´as !
J´ai la DS et la PSP ^^ _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:38:46
PSP, j´accroche pas ^^
Brendan29
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:39:23
pas de probleme vais chercher ma ds
ta msn pour mario kart c´est souven le bordel a organiser T_T si ca tinteresse mon adresse c´est b.siche@laposte.net
vais prendre mon CA
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:41:06
oui, msn ;)
Brendan29
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:41:40
ok c´est bon
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:44:31
Le choc des titans!
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:50:26
fonctionne bien la CWF... hum hum
DinoDenver
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:14:14
Je viens de voir de mes anciens posts aux alentours des pages 400, ca fait quand meme lgtps que je suis la ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm